Enigmes !

Le système de Hill donne rien non plus avec les 12 premières lettres (faut dire que c'est chiant, ce système à Matrices)
 
Et si ça peut te rassurer, ce n'est pas du niveau de Ether, puisqu'il est au lycée si je ne me plante pas...
Matrice=BAC+1, voire BAC+2 :P
 
T'façon j'abandonne (provisoirement, hein ?) le type qu'a inventé cette énigme en a tellement lourd sur la conscience qu'il ne peut plus dormir :P
 
Connaissant éther, c'est une énigme à deux balles
T'façon j'abandonne (provisoirement, hein ?) le type qu'a inventé cette énigme en a tellement lourd sur la conscience qu'il ne peut plus dormir :p
C'est la que je t'arrête c'est que connaissant le Ether c'est pas à 2 balles c'est vraiment du suicide et que sinon c'est lui qui à inventé pièce par pièce ce truc de fou.
 
Bah merde alors.
Il est devenu intelligent en l'espace de 5 mois ? Je veux la même recette que lui :)
 
Les matrices, on les entame en BAC+1 oui ou en Spé Math pour les S normalement.

Puis cette énigme me donne un mal de crâne affreux -_- je fais une pause pour arrêter de réfléchir :D

Et les MAtrices de Hill, c'est Math Sup, avec des connaissances sur les comatrices etc.... =D
 
Moi ce qui m'intrique c'est les mmots qui n'ont rien à voir espacé par des point d'exclamation.
 
Cette énigme est tordu il a dit. Mais elle veut dire quelque chose donc moi je pense que finalement ya pas de solution.

si yen a une

Comment ether doit trop se marer x)
Sa se trouve, il a mis des majs juste pour nous planter

oui je rigole bien =3




Bon...sa je peut vous le dire vu que sans toi ils seraient jamais allé par la ya pas de runique =3


T'façon j'abandonne (provisoirement, hein ?) le type qu'a inventé cette énigme en a tellement lourd sur la conscience qu'il ne peut plus dormir :p


je dors tres bien merci =3
 
Ether, c'est Sybilline, pas Syllibine :D

Puis personne dit NON à un indice, tu sais :D

Puis la solution à ton énigme, c'est le Suicide? :P