Ben ton énigme regroupe un tas de termes qui se suivent mais qui sont souvent dénués de sens, une fois assemblés.
Le fait que ces mots soient, des fois, proche d'un français complexe fait songer à un patrimoine, une culture transmise.
Ce qui m'a laissé sur le mot "culture", c'est le fait que les lettres ajoutées en majuscule ne sont qu'un compartiment culturel: la Science.
La poésie est une culture, avec ses rimes, plus ou moins sensées.
Puis on ne peut pas savoir ce qu'est la culture, comme ce qu'est l'univers, dans son exactitude, car c'est si vaste et si complexe
La culture est une lumière, Salamèche pourvoit le feu dans son monde, comme chaque mot que tu as composé avec des majuscules supplémentaires, tout se reporte à la culture, car elle est objective, subjective, réaliste et abstraite.
Je sais, c'est stupide, mais c'est la première chose à laquelle j'avais pensé quand j'ai lu, car la bêtise et la recherche du compliqué nous emmeène trop loin, mais j'ai été pris au piège comme un con
Maintenant tu peux rigoler de ma réflexion aussi vague que complexe, comme ton énigme x)