Enigmes !

De toute manière depuis l'intervention de Sindri le topic il est plombé ... et l'énigme de la grenouille l'a pas arrangé ....
(Le tout sans animosité bien entendu).
 
Non de Zeus ... j'ai créer un topic auto-alimenté de 72 pages :eek:

Je suis quand même nul en énigme, mais je vais tenter une charade, que j'ai composé quand je jouais à RappelZ x) (ça n'a aucun rapport avec le jeu don't worry les amis !)

La voici:

L'interstice du crépuscule a abandonné ses êtres
De chair et de sang, comme on pouvait paraître
Seulement, je suis celui qui par la faute
Laissa la Lune Assombrir mes hôtes.

Je suis le Lustre de l'éveil
Mais je ne suis pas le Soleil.
Je suis l'objet du désir
Mais on ne peut me quérir.

Que/Qui suis-je?

Elle est simple, normalement. même si, quand je l'avais faite la première fois, il a fallu 2 heures de flood pour une réponse x)
Ne serait-ce point le ciel ?
 
Sinon on peut aussi dire que c'est un topic dans la section Reclus, ça revient au même.
C'est pas tout à fait faux ;)
on t'a rarement vu toi... t'a pensé a essayer de résoudre mon énigme? *3*
Oui, j'essaye, mais je n'y arrive pas encore, je pense que c'est plus compliqué qu'un code de base, les possibilités sont infinis, mais j'ai déjà testé en vain les suivantes :
-Rangement vertical des lettres en majuscule avec un choix binaire pour le codage, ça ne donne rien ...
-Reconstitution a partir des mots "bizarres" que tu a calé au milieu de ton texte, en charade, codage, mélange de lettres, etc...
tout cela en vain.
-Une construction de base a partir des lettres en majuscule et de l'ordre des mots cités dans l'alphabet, nothing ...
-Et enfin un décodage a partir de toutes les premières lettres des mots dont l'une des lettres est en gras.

Rien n'a marché, mais je me dis que les possibilités de codage sont infinis avec le cerveau humain, en clair, j'ai plus de chance de résoudre un rubik's cube a l'aveugle :D

Si tu a un indice ne te gène pas :rolleyes: