VanillaMod Enkidiev : Les Chevaliers d'Emeraude

Alecsark

Chevalier d’Émeraude
20 Avril 2015
8
2
64
23
Bonjour !

Je présente aujourd'hui le projet de recréer le continent d'Enkidiev , tiré tout droit de la série de romans Les Chevaliers d’émeraude (par Anne Robillard) .

Voici un rapide aperçu du château d'émeraude.
73932120170822175503.png


Actuellement , les Royaumes d'Emeraude & Shola sont terminés , et Fal n'est plus très loin non plus .
Nous ne sommes que trop peu nombreux pour réaliser un projet de cette envergure , et je vous demande à vous , fan de cette série , de venir nous rejoindre pour reproduire ce monde d'un si bon Roman !
Pour me contacter :
Discord du projet : https://discord.gg/dSCMcCn

[PS : Je reprends l'ancien projet de Nameloth dont j'ai fait parti]
 
  • J'aime
Reactions: Daminator4113

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour Alecsark, je vous félicite tout d'abord de l'initiative de ton projet ! :) J'aurai une proposition à vous faire, je suis gérant d'un serveur MMORPG en construction depuis maintenant plusieurs années et en Version2, nous nous inspirons de sources littéraires, historiques et de séries, dont les œuvres d'Anne robillards, avec les Chevaliers d’émeraudes ainsi que sa suite des Héritiers D'enkidiev, si cela te plairais tu aurais reelement moyen de nous rejoindre, tu as le niveau, et je te propose de rejoindre un gros projet, stable et qui durera. Nous n'avons pas de Wellan, ou d'une jeune fille à la peau rose ;) Mais nous avons d'autres choses à te proposer des paysages à couper le souffles ainsi qu'un RP complexe, avec des religions des panthéons (style Chevaliers d'Emeraude), des mobs, des legendes et meme des langues, au passage la forge de Morrisson est sensée être plus grande et en pierre :) Quoi qu'il en soit le projet est ambitieux et de qualité, pour cela nous vous contactons afin de vous proposer de nous rejoindre dans une aventure des plus unique et légendaires ! :D
Sur ce bonne continuation et bon courage.

Contactez moi si vous etes intéréssé(e)s.
Voici le dernier post du serveur :
https://minecraft.fr/forum/threads/✟『mmorpg』✟-cest-plus-quun-serveur-qui-vous-attend.220370/


cordialement,
Aleron
 
  • J'aime
Reactions: Alecsark

Alecsark

Chevalier d’Émeraude
20 Avril 2015
8
2
64
23
Salutations Aleron ! Bien content de votre réponse , que vous aillez prit la peine de lire mon message , et de votre proposition (même si au final vous faites totalement votre pub / ne rejoignez pas mon projet :p)
Sachez que je ne suis pas contre un peu de nouveauté , même si j'ai l'impression que vous me surestimez ^^'
Je suis tout à fait apte à en discuter avec vous !
(Qu'est ce que je parle bien pfiou impressionné)

Mis à part ce léger trait d'humour (pas forcément drôle d'ailleurs mais c'est tout moi :D) , j'ai bien envie d'en savoir plus sur votre projet !

Cordialement , Alecsark
 

Alecsark

Chevalier d’Émeraude
20 Avril 2015
8
2
64
23
Bonjour je suis très intéresser est se que c'est encore possible de joindre?
Bonjour Ariane ! Le projet existe bel et bien , malheureusement nous avons un problème d'hébergement , de plus , la plupart des participants ont commencé à abandonner le projet (faute de temps , et actuellement de serveur) . Je possède toujours la carte en cours , et un discord regroupant quelques participant est toujours ouvert . Si tu as des questions tu peux les poser la bas , ou juste pour parler ;) . ( https://discord.gg/EfZqu4N ) .
Cordialement
Alec