Salut,
Je suis en train de repenser le système de marché entre joueurs sur mon serveur (une des dernières snapshots a complètement bousillé le système redstone que j'avais fait en modifiant la propriété des torches... Elles grillent plus facilement qu'avant). Du coup j'ai pensé faire un système avec command blocks (tant pis pour l'aspect survival du truc) où tous les items impliqués dans l'échange entre un joueur A et un joueur B transiteraient par un coffre.
Seulement j'ai aucune idée de comment faire en sorte qu'un nombre d'items précis du joueur qui achète arrivent dans ce coffre, et de comment enlever un nombre précis d'items de ce coffre (pour les donner au joueur, mais ça avec un /give je sais faire)... Une idée? Je m'y prends peut-être mal?
Je suis en train de repenser le système de marché entre joueurs sur mon serveur (une des dernières snapshots a complètement bousillé le système redstone que j'avais fait en modifiant la propriété des torches... Elles grillent plus facilement qu'avant). Du coup j'ai pensé faire un système avec command blocks (tant pis pour l'aspect survival du truc) où tous les items impliqués dans l'échange entre un joueur A et un joueur B transiteraient par un coffre.
Seulement j'ai aucune idée de comment faire en sorte qu'un nombre d'items précis du joueur qui achète arrivent dans ce coffre, et de comment enlever un nombre précis d'items de ce coffre (pour les donner au joueur, mais ça avec un /give je sais faire)... Une idée? Je m'y prends peut-être mal?