Configuration Plugin Résolu Enlever le TAB

Trex1986

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
11
0
61
Salut à tous,

J'ai un projet avec mon frère : une survie avec un pote et un jour on découvre des constructions que nous n'avons pas construit et une aventure par de là. Le soucis c'est que cet ami ne le sais pas et pourrais découvrir que mon frère est en même temps que nous sur la map, en faisant TAB et en regardant les joueurs présents. Donc on aimerais bien pouvoir soit cacher le pseudo de mon frère, soit enlever le fait de voir les joueurs présents sur la map : en enlevant TAB. J'ai rechercher longtemps sans trouver de mod, ni de commandes.. Et pour préciser la map est en 1.12, et je l'ai mis sur un serveur ^^.

Merci d'avance à ceux /celles qui auraient des solutions ;), bonne soirée,

Trex1986
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

pourquoi tu ne dit pas à ton ami que ton frère joue aussi ? Franchement tu te complique la vie pour rien ! Il est certains qu'un jour ton ami 'découvrira' ton frère, et là, tu aura assurément des problèmes si tu lui a caché ^^

Maintenant que ceci est au clair, pour 'cacher' ton frère dans le Tab tu peut utiliser un plugin de Vanish mais il sera également invisible sur le serveur (ce qui peut poser des problèmes pour jouer ou le PvP). Cependant, ton frère pourra toujours écrire dans le chat, taper ton ami, et ; lorsqu'il va rejoindre et quitté il y aura un message : donc c'est vraiment une solution que je ne te conseille pas ! De plus, il apparait dans le /list de Minecraft et dans la liste des joueurs en ligne.
Le plus simple et d'expliquer à ton ami que tu as fait venir ton frère, ça règle tout tes problèmes en une fois :p
 

Trex1986

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
11
0
61
Salut,
Merci pour vos réponses en effet je me complique un peu la vie, et bien sur qu'il découvrira la supercherie mais bon on a trouvé une solution avec mon frère : je vais prendre un plugin pour changer les pseudos et ce sera pas compliquer et mon pote découvrira plus tard ;). et autrement si on en a besoin j'utiliserais le vanish merci pr l'idée ^^ . De plus j'ai pas super bien expliqué le projet mais bon passons, deso pour la perte de temps et merci pour la vitesse de vos réponses c'est super gentil, merci encore et bonne continuation sur minecraft pour vous ^^.