N NeyVi_ Aventurier 30 Janvier 2022 2 0 1 26 30 Janvier 2022 #1 Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les noms des joueurs sur mon serveur Minecraft 1.18 Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les noms des joueurs sur mon serveur Minecraft 1.18 Merci.
ShE3py Enbogueuse Support 26 Septembre 2015 5 892 289 633 297 23 Mìlhüsa 30 Janvier 2022 #2 Bonsoir, C'est possible avec une team : Code: /team add roleplayers /team modify roleplayers nametagVisibility hideForOwnTeam /team modify roleplayers seeFriendlyInvisibles false Puis après rajouter/enlever les joueurs manuellement : Code: /team join roleplayers [<members>] /team leave <members> C'est aussi possible pour un plugin de créer ça automatiquement, et d'y ajouter les joueurs lorsqu'ils se connectent. Cordialement, ShE3py Reactions: NeyVi_
Bonsoir, C'est possible avec une team : Code: /team add roleplayers /team modify roleplayers nametagVisibility hideForOwnTeam /team modify roleplayers seeFriendlyInvisibles false Puis après rajouter/enlever les joueurs manuellement : Code: /team join roleplayers [<members>] /team leave <members> C'est aussi possible pour un plugin de créer ça automatiquement, et d'y ajouter les joueurs lorsqu'ils se connectent. Cordialement, ShE3py