Enorme BUG de FPS

xabir73

Aventurier
2 Juillet 2012
5
0
1
27
bonjour,

j'ai un énorme problème dans minecraft,

alors voila que je sois dans les réglage au maximum ou aux minimum, grand écran ou petite fenêtre, ou avec optfine, j'ai des énorme lag, toute les 30 secondes à 0,1 ou 2 FPS pas au-dessus de 10 mais sinon, je fait du 90 FPS et il y a deux jours j'ai jouer a minecraft sur se même pc est aucun lag.

et quand je fait F3, la mémoire et occuper à 20%.

j'ai la dernière mise à jour de java. je suis sur windows XP SP3. j'ai un AMD athlon x2 64 6000+ et 2,5 Go de RAM en DDR2. Une NVidia GeForce 8400 GS

J'ai essayer d'allouer plus de ram a minecraft, définir la prioriter du processus de java, défragmanter mon disque dur, lancer minecraft avec GameBooster, utiliser toutes les version d'optifine, Régler les graphique aux minimum,

Mais c'est toujours paraille. un grand merci à celui qui trouverais la réponce à ce problème.

un lag aussi lourd avec optifine doit être dû à un autre programme qui tourne sur l'ordi (comme un antivirus qui lance un scan)...

Optifine c'est quoi ?
Et je ne pense pas que se soit un programme qui tourne en fond de tâche, car en mode Multi jouer, ça tourne nickel, ce n'est qu'en solo. Je suis vraiment embêter avec ça, acheter un jeu sur le net et ne pouvoir jouer qu'en réseau et pas en solo, c'est un peu rageant

Optifine c'est un mod. C'est des lag pick que tu as. Et c'est généralement dû à la sauvegarde de la map. Elle se sauvegarde automatiquement avec une très grosse fréquence et ça génère des lags périodiques.