Vanilla Enorme Projet [Serveur]1.7.4

Badmaska

Aventurier
1 Mars 2014
6
0
1
29
Bonjour
je vais commencez par me présenté , Kévin , 20 ans je joue depuis un bon moment à Minecraft
Je suis Actuellement le FONDATEUR d'un futur ( je l’espère) grand serveur et pour cela je tiens à y invité un max de monde ainsi recevoir des conseilles pour amélioré ou modifié des choses qui pourrais nous permettre d'évolué au sein de notre petite communauté , car en effet malgré que le serveur est était ouvert que depuis 1 semaines nous tournons à une petite 20ene de joueurs qui sont réspectueur et fairplay .

Notre serveur est en vérsion 1.7.4 ( et passera en 1.8 évidemment) c'est actuellement un 500 slot mais ya la possibilité d'ouvrir jusqu’à 1000 slot( ou plus ). Tout joueur peu venir peu importe l'age tant que le bon comportement est présent.
Je comptes par la suite faire des salles de mini jeux ou de jeux sur mon serveur telle que le jeux avec la pelle et les oeuf ou ya les plateforms ( j'ai oublier le nom de ce jeux la :p ) un hunger games , un rp et bien d'autre

le PVPfaction , le Mob Arena le Warp PVp sont déja ouvert pour le moments
je compte aussi continué le recrutement d'une bonne équipe car j'ai toujours besoin de membres au sein du staff telle que des Admins , modo , helpeur , pluggers ou bien architecturier compétent même en redstone
Je Délivre donc l'adresse de mon serveur en espérant que ma requette fonctionne correctement , en vous remerciant d'avance .
Serveur adresse :MINECRAft85.omgserv.com:10014
1393883010-2014-03-03-22-35-26.png