RP Survie Event Projet enorme RP, RECRUTEMENT ON !

Aranixo

Architecte en herbe
7 Mars 2017
14
0
62
25
Bonjour aujourd'hui je vais vous parlez de mon serveur, il na pas encore de nom il en est au stade de projet.
Il sera un serveur RP moddé je vu m'explique,
Tout d'abord il y aura une possibilité de choisir un métier des le.debut du serveur c'est a dire que imaginons vous choisissez de devenir bûcheron vous pourrez seulement couper du oak wood pour couper un bois supérieur il vous faudra augmenter de lv dans votre métier, ces ressources pourront ensuite soit etre vendu ou bien echanger avec d'autre joueurs ou en hdv.

Chaque joueurs pourra créé un clan (faction) a condition d'être au minimum deux joueurs, cela pourra vous permettre avec une certaine économie de devenir seigneur d'une place forte,
Seulement si il y a plusieurs clan sur le meme fort il faudra donc combattre dans un combat loyal l'autre clan peut importe leur nombre.
Il sera possible d'être le souverain ultime, pour cela il y aura un vote démocratique pour élire un clan a la tête le chef de ce clan sera donc élu souverain, tout les autres clan ne seront pas obliger de suivre se souverain a leur risque et péril.

En ce qui concerne le côté survie, vous aurez des quêtes historiques avec une intrigue très travailler, a coter de cela il y aura des quêtes secondaires et des quêtes de donjon et raid, vous aurez la possibilité de créé des groupes pour partir en donjon même si vous faite partit d'un clan différent.
Vous passerez le plus claire de votre temp a augmenter votre niveau de joueurs de métier a faire vos quêtes et aussi a gérer le royaume chaque clan ennemies peut vous renverser si vous êtes seigneur pour se faire il faudra déclencher une guerre a l'aide d'une commande et ensuite aller en terrain ennemie pour assiégée le fort et couper la tête du seigneur, ensuite vous vous verrez octroyée la couronne de cet emplacement jusqu'au prochain ;).
Voilà je ne vous en dit pas plus pour le moment le reste sera diffuser sur notre discord alors n'attendez plus rejoignez nous, nous recherchons toujours activement des builder ! https://discord.gg/ZZc52sM