Enregistrer les coordonnées du joueur ou lui faire /sethome

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Belenor
  • Date de début Date de début

Belenor

Aventurier
10 Août 2019
1
0
1
34
Bonjour,

Sur un serveur RP, j'ai conçu un Anti-Xray en block de command qui utilise le scoreboard. Chaque fois que le joueur est détecté par l'antixray son spawnpoint est placé à sa position actuelle grace à la commande "execute as @a[score={xray=1}] run spawnpoint" dans un commande block ce qui permet de retrouver les coordonnées via la console, mais ce n'est pas très pratique.

Idéalement, je voudrais pouvoir forcer le joueur à faire un /sethome xray à l'emplacement où il a été détecté pour que d'autres joueurs puissent s'y rendre (avec la commande /home nom-du-joueur xray) pour enquêter.

Nous utilisons le plugin Essentials sur un serveur 1.14.4.
La commande "execute @a[score={xray=1}] run sethome xray" ne fonctionne pas, car la commande sethome n'est pas reconnue (contrairement à spawnpoint).
La commande "sudo @a sethome xray" ne fonctionne pas alors que la commande "sudo nom-du-joueur sethome xray" fonctionne. C'est donc que la commande sudo de essentials ne supporte pas les selecteurs.

Un plugin comme le pluggin sudo pourrait-il m'aider ?

Sinon, on pourrait aussi se contenter d'un livre dans lequel serait indiquer la position du joueur, mais je ne parvient pas à enregistrer la position courante d'un joueur dans un livre...

Merci d'avance à tous ceux qui auront des idées.

Dernière édition: