Envie de construire du moderne/contemporain ?

9 Août 2014
1 411
494
267
Bonjour à toutes et à tous !


J'ai récemment lancé un projet de construction moderne et contemporain, et je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si vous seriez d'accords pour venir l'alimenter !

Le principe ? Sur une base définie, construire un espace ayant ses propres règles, son propre monde + créer une documentation pour expliquer votre projet aux autres joueurs. Plus de détails sur le post principal.

Rendu 18.jpg

Les constructions actuelles.
 

Black_Boris

Bucheron
22 Août 2018
21
0
14
22
Bonjour/Bonsoir CpUser,
J'ai malheureusement déjà un projet, donc je ne pourrais pas participer au tien, mais si l'idée te vient,... On cherche toujours des builders pour un serveur moderne et tes builds nous intéressent vraiment.
Je sais que ceci n'étais pas ta demande, mais bon tes builds on l'air franchement top. Si tu es intéressé par le projet en voici une brève description: "Le nitrium, est présent en grandes quantités sur les archipels de Palmas. Il sagit en effet d'un explosif très puissant convoité par de multiples personnes..." Si un scénario d'action sur des iles paradisiaques t'interesse je t'invite à passer sur notre discord https://discord.gg/MKfHHm...
1534968521-logo-narcoticraft-copie-convertimage.png
 
9 Août 2014
1 411
494
267
Salut !

En effet, ma demande concerne une recherche de joueurs, pas de projets. En ayant déjà plusieurs que j'ai parfois du mal à finir, je ne pense pas avoir du temps pour le vôtre.