Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre Envie de créer un serveur ?

Yuuksek

Aventurier
1 Juillet 2019
1
0
2
25
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens proposer aujourd'hui quelque chose d'assez particulier sur le forum.

Je propose donc à ceux qui souhaitent développer un serveur Minecraft (de tout type), ayant une idée de leur projet ainsi qu'une réelle ambition de travail, d’héberger un serveur Minecraft à mes frais (oui je parle de mes sous ;) ) afin que cette personne, oui toi qui es en train de lire ceci, ou bien un groupe de personnes, et oui je parle toujours de toi et tes amis, de propulser votre simple idée de serveur afin de développer concrètement un vrai serveur, en vous faisant oublier le côté financier pour que vous puissiez vous épanouir sur ce que vous avez toujours voulu mettre en place !

Vous vous demandez surement " Pourquoi ferais-tu ça ? payer de ta poche pour les autres ?". Bien entendu cela paraît un peu déroutant, mais ayant été un grand joueur de Minecraft plus jeune, j'avais souvent rêvé de construire un serveur avec mes amis mais cela était impossible car nous n'avions aucun fond afin de transformer cette idée en quelque chose de concret.

C'est donc dans cette optique que je propose d'héberger un serveur pour une ou plusieurs personnes souhaitant mettre en place un serveur Minecraft accueillant d'autres joueurs en son monde.

Afin de me proposer vos idées, je vous invite à réaliser une petite présentation de quelques lignes (ou plusieurs) pour m'expliquer ce que vous souhaitez mettre en place comme serveur. Tout cela en message privé.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me faire des remarques si le cœur vous en dit.

Merci pour votre lecture, en vue de votre nouveau serveur dans le monde de Minecraft !