Autre Poste de recrutement pour les personnes ayant envie de passé rédacteur sur mon forum

Jus2Poms

Musique chill, pensées !
1 Novembre 2016
7
0
12
24
Minecraft_logo.png

Bonjour et bienvenue sur le poste de recrutement rédacteur permanent.
Forum: soskill.livehost.fr (nom de domaine bientôt disponible)
Avez-vous des talents en rédaction ? parfait donc c'est partit.




|Introduction:
Bonjour et bienvenue sur le forum de So_Skill Communauty, as-tu envie d'exploité tes idées ? parfait moi aussi ! Pour commencé inscrit toi sur le forum pour débuter ton aventure sur le forum. Tu as le choix entre donné t'es idées sur minecraft ou sur d'autre jeu, oui le forum n'ai pas uniquement que sur minecraft mais sur d'autre platforme jeux vidéos.

Minecraft Console:
Minecraft existe sur plusieurs plateforme comme vous pouvez le voir il existe sur:
Playstation 3,4 édition | Xbox 360,One édition | Windows 10 édition | Pocket édition | Nintendo |
Beaucoup de plateforme, pour beaucoup de mise à jour essentiel et intéressante a découvrir avec vos amis(e).

Sous forum à la demande de l'utilisateur: (Concept Inédit):

Ce concept a été découvert par moi. Il suffit de faire un poste formulaire pour formulé votre demande pour avoir votre propre sous forum personnaliser: Titre, description, règlement, permission, ...
Dite moi en commentaire de ce que vous en pensez de ce concept là. :)

|Recrutement:
Les recrutements pour devenir rédacteur sont permanente donc pendant une durée infini.
L'age pour procuré ce grade n'ai pas encore défini je verrais selon la maturité et par le niveau d'écriture que vous me fournissez.

Pré-requis:
Rédacteur n'ai pas un rôle si simple que vous le pensez, sont rôle est de rédigé des articles, trouver des concept pour familiariser le forum avec les autres. Pour cela il vous faut une écriture irréprochable donc aucun fautes d'orthographe (Je suis dyslexie).

Section:
Présentation IRL
Expérience
Motivation
Horaires de connexion
Moyen de communication
Rédiger une article (Important)
Conclusion (facultative)

Bon, j’espère vous avoir convaincu avec ce poste de recrutement, je compte sur vous pour avoir une candidature parfait. Au passage je vous donne le lien du forum: http://soskill.livehost.fr (retour) à bientôt et amusez-vous bien sur mon forum.

PEACE.
Cordialement So_Skill Administration du forum So-Skill communauty.
 

Fichiers joints

  • fr-minecraft_JKR4_win-10-logo.png
    fr-minecraft_JKR4_win-10-logo.png
    49.8 KB · Affichages: 179
  • fr-minecraft_M744_ps4.png
    fr-minecraft_M744_ps4.png
    55.5 KB · Affichages: 167
  • fr-minecraft_QGUV_xbone.png
    fr-minecraft_QGUV_xbone.png
    53 KB · Affichages: 149
  • lFVNR.png
    lFVNR.png
    21.9 KB · Affichages: 227
  • minecraft-playstation-3-edition-badge-01-ps3-eu-12jun14.png
    minecraft-playstation-3-edition-badge-01-ps3-eu-12jun14.png
    45.3 KB · Affichages: 209
  • Minecraft-xbox-360-edition-logo.png
    Minecraft-xbox-360-edition-logo.png
    80.1 KB · Affichages: 296

Jus2Poms

Musique chill, pensées !
1 Novembre 2016
7
0
12
24
En tous les cas pour devenir Support sur le forum envoyer moi en message privé sur mon forum vos candidatures.