Envie de survie ? 1.16.3

Oussoy

Bucheron
16 Juillet 2020
22
1
0
13
25
Bonjour à tous !

Je viens à vous aujourd'hui pour vous proposer de rejoindre l'aventure Loowie !
Alors avant tout, Loowie, qu'est-ce que c'est ?
Il s'agit d'un serveur survie Ultra Hard Core, en 1.16.3 ouvert il y a quelques temps qui possède quelques joueurs actifs avec une moyenne d'âge à 24 ans.​

Sur Loowie, la place est au vanilla ! Nous avons seulement rajouté quelques simples datapacks afin d’améliorer l’expérience de jeu !
Quels profils recherchons-nous ?
A vrai dire, nous n'avons pas de critère particulier, nous recherchons simplement des joueurs motivés et qui ont envie de créer des belles (ou moins belles) choses avec nous !
Nous laissons places à tous types de projets, et de toute façon, nous regorgeons d'idées de projets communs, alors pas de panique, nous aurons toujours quelque chose à faire !

Que vous soyez un(e) joueur(euse) occasionnel(le) (+ ou - une fois par semaine minimum quand même) ou alors un(e) insomniaque qui souhaite passer ses nuits sur minecraft, vous êtes le(a) bienvenu(e) (Notre amie GetJoke sera très content de ne plus être seul la nuit) !

Alors, si le serveur vous intéresse ou alors que vous voulez des informations complémentaires, contactez-moi sur discord !
À très vite j’espère !

Oussoy#1058
 

Paralaxe

Aventurier
14 Novembre 2020
6
0
1
20
Salut, je vous ai déjà répondu sous un autres poste, je vous ai donc envoyer une demande d'amis sur discord en tant que Paralaxe#5828.