Envie d'un serveur à ton goût ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WharNym
  • Date de début Date de début

WharNym

Aventurier
2 Août 2016
1
0
2
8
Bonjour, bonsoir
comme certains auraient pu le constater, je suis le gérant du projet LunarFight, je viens en personne ici vous demandez ce que vous recherchez sur les serveurs faction avec mods le seul truc que je viens chercher ici ce sont des joueurs de Pvp/Faction avec mods qui recherchent un serveur à leur goût ici présentez-moi vos idées avec vos envies et surtout pourquoi merci de respecter le formulaire ci-dessous bon chance et à très bientôt sur LunarFight !
  • Je recherche un serveur ayant :
  • car :
  • un petit message si tu le souhaites
P.S : inutile de me demander "un serveur non Pay To Win" car je suis déjà en train de chercher une solution technique pour pouvoir avoir une boutique avec des points boutique mais aussi avec de la money en farmant.

salut
je recherche un serveur ayant appleid energistique 2 buldcraft du thaumcraft le top serez un serveur ftb infinity
car j adore les mod dans ce mod pack apres aplied car sur une partie en serveur le serveur a fermer et j etait en grosse realisation de machinerie et j ai etait dessu de pas avoir fini ma base
petit message j ai 31 ans j ai skype et suis dispo le soir en dehors des vacance