Le mod sur lequel je travaille actuellement nécéssite une communication entre BungeeCord et un mod forge côté client. J'ai donc créé l'event CustomClientPacketEvent coté mod, et coté BungeeCord j'exécute le code suivant pour envoyer le packet :
Le packet est bien envoyé coté client, j'ai vérifié avec WireShark, par contre l'event forge ne me permet guère de récupérer quoique ce soit, même quand le packet vient d'un plugin Spigot, d'ailleurs il n'est même pas appelé...
C'est la prmière fois que j'ai un problème de ce genre pour ceci, n'en ayant jamais eu lors de la création de mod Client / Serveur.
Est - ce la bonne méthode pour faire cela ? Sinon je ne trouve rien à ce sujet, seulement pour des communications BungeeCord <---> Spigot.
Merci d'avance pour vos réponses !
Code:
sender.sendMessage(new TextComponent(ChatColor.GREEN + "Sending packet..."));
ProxiedPlayer p = (ProxiedPlayer) sender;
byte[] test = null;
test = new String("test").getBytes();
p.sendData("clientchannel", test);
C'est la prmière fois que j'ai un problème de ce genre pour ceci, n'en ayant jamais eu lors de la création de mod Client / Serveur.
Est - ce la bonne méthode pour faire cela ? Sinon je ne trouve rien à ce sujet, seulement pour des communications BungeeCord <---> Spigot.
Merci d'avance pour vos réponses !
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