Envoie de packet depuis BungeeCord à un mod client : Possible?

Aang23

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16 Mai 2017
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Le mod sur lequel je travaille actuellement nécéssite une communication entre BungeeCord et un mod forge côté client. J'ai donc créé l'event CustomClientPacketEvent coté mod, et coté BungeeCord j'exécute le code suivant pour envoyer le packet :
Code:
sender.sendMessage(new TextComponent(ChatColor.GREEN + "Sending packet..."));
        ProxiedPlayer p = (ProxiedPlayer) sender;
        byte[] test = null;
        test = new String("test").getBytes();
        p.sendData("clientchannel", test);
Le packet est bien envoyé coté client, j'ai vérifié avec WireShark, par contre l'event forge ne me permet guère de récupérer quoique ce soit, même quand le packet vient d'un plugin Spigot, d'ailleurs il n'est même pas appelé...

C'est la prmière fois que j'ai un problème de ce genre pour ceci, n'en ayant jamais eu lors de la création de mod Client / Serveur.

Est - ce la bonne méthode pour faire cela ? Sinon je ne trouve rien à ce sujet, seulement pour des communications BungeeCord <---> Spigot.


Merci d'avance pour vos réponses !
 
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Plaigon

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
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Salut,
Tu pourrais essayer d'envoyer un packet Spigot (du type PluginMessage), exemple ici. Je pense qu'il est capté par l'event forge que tu as mentionné.
 

Aang23

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16 Mai 2017
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Merci de cette idée, j'ai un résulat maintenant... Le suivant :

Il me faudrait la structure exacte du packet envoyé par BungeeCord, pour le recréer dans ma classe Imessage.

EDIT : Après quelques recherches je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
 
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