Bonjour 
J'aimerais savoir comment faire pour envoyer sur tous les serveurs un message à tous les joueurs ayant une permission (EX : messages.get).
Je ne sais pas vraiment comment expliquer, donc désolé si vous n'avez pas compris :X
Merci
PS : j'utilise aussi Spigot

J'aimerais savoir comment faire pour envoyer sur tous les serveurs un message à tous les joueurs ayant une permission (EX : messages.get).
Je ne sais pas vraiment comment expliquer, donc désolé si vous n'avez pas compris :X
Merci

PS : j'utilise aussi Spigot


