Ah le meurtre, quel concept magnifique ne trouves-tu pas?Franchement... Non
Bienvenue en tout cas.
De rien ^^Trop beau ! :eek: Un grand Merci !![]()

Bienvenue
J'aime trop tes dessins :eek:

Ah le meurtre, quel concept magnifique ne trouves-tu pas?

Un meurtre bien fait peut être drôle. ^^
