Fkeogiekfket

Architecte en herbe
19 Juillet 2017
27
3
69
21
Bonjour

Ma candidature portera sur 6 sections :

-Présentation IRL

-Présentation IG

-Pourquoi je voudrais être Modérateur/Admin

-Mes qualités/défaults

-Mes horaires

Présentation IRL

Mon nom est Kylan. J’ai 15 ans, je vis en France , j’habite dans une ville nommée Dunkerque. Je fais du Football. Je suis actuellement au lycée .Je joue souvent a minecraft. Par exemple la semaine je peux jouer très rarement à cause de l’école mais je peux me connecter une petite heure le soir. La fin de semaine, je suis connecté très souvent.

Présentation IG

In game, Je m’appelle SwaPPy_PvP je joue à minecraft depuis 3 ans. Je joue sur toutes les sortes de serveurs avec ip ou luncher. Je joue souvent sur Hypixel, Mineplex, Épicube. Quand je suis modo ou admin dans un serveur, je fais mon maximum pour vous aider à la gestion du serveur ou à rendre le serveur meilleur. J’ai déjà été Admin, Modérateur, un peu codeur, Architect et Fondateur. J’ai été Fondateur d’un serveur que j’ai bâtit de A à Z avec mon équipe de construction mais le Fondateur principal à arrêter de le payer, alors le serveur à fermer.

Pourquoi je voudrais devenir Modérateur/Admin

J’aimerais être modérateur/Admin parce que j’aime aider et que j’adore faire ce poste.

Mes qualité/défault

Qualité : Je suis persévérant, courageux, J’ai de l’humour, mature et généreux parfois même trop.

Défault : Je suis parfois trop insistant, quand quelqu’un m’insulte j’essaye de le remettre à sa place(toute en restant le plus professionnel possible).

Mes horaires

Lundi : 18h à 19h rarement cela dépend des prof absent

Mardi : 18h à 19h rarement

Mercredi : 18h à 19h rarement

Jeudi : 18h à 19h rarement

Vendredi : 18h à minuit

Week-End:Je peu joueur tous le week end

Pendant les vacances :Libre tout le temps


Merci d’avoir porté attention à ma candidature

Bonne soirée

Cordialement, SwaPPy_PvP