EPIC MINECRAFT TRAILER #2 (présentation serveur)

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
27
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour à tous!

Aujourd'hui je viens vous présenter le trailer que j'ai fait pour le serveur Factionnary, un serveur pvp/faction, créatif et minijeux!

Qu'en pensez-vous?

N'hésitez pas à venir voir le serveur, le spawn a légèrement changé depuis le tournage, et il est encore plus beau!


---INFORMATIONS---
IP: factionnary.verygames.net
Version de Minecraft: 1.7.9/1.7.10
Site officiel du serveur: http://factionnary.craft.vg/accueil/


Merci de m'avoir lu!
 
Salut

Tu pourrais désactiver les mouvements de tête (bobbing) pour filmer tes vidéos, elles donneront moins l'impression de saccade.
Si le serveur s'adresse à un public français, autant faire la vidéo en français non?
À la fin de la vidéo, l'effet "feu" que tu mets sur ton texte le rend illisible, du coup on manque l'info principale : l'ip du serveur.
Je rajouterai peut être plus de gens dans la vidéo, pour qu'il fasse moins vide :p

Bon courage pour ton serveur
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro
Salut

Tu pourrais désactiver les mouvements de tête (bobbing) pour filmer tes vidéos, elles donneront moins l'impression de saccade.
Si le serveur s'adresse à un public français, autant faire la vidéo en français non?
À la fin de la vidéo, l'effet "feu" que tu mets sur ton texte le rend illisible, du coup on manque l'info principale : l'ip du serveur.
Je rajouterai peut être plus de gens dans la vidéo, pour qu'il fasse moins vide :p

Bon courage pour ton serveur



Merci de ton avis!

> Je fais la vidéo en anglais, car j'ai quelques abonnés anglophones, et j'essaie de toucher un maximum de personnes. Le serveur est français, certe. Mais rien n'empeche de faire un trailer en anglais^^^

> Je ne trouve pas que cela rend le texte illisible. Si le viewer veux l'ip, il la trouve directement dans la description et n'a plus qu'à c/c:)

>Des gens dans la vidéo?
 
>Des gens dans la vidéo?
Oui, d'autres joueurs. Personnellement je pense que ce serait un plus de voir qu'il y a déjà des joueurs sur ton serveur. Par exemple quand tu mets "mode faction", tu peux montrer des gens qui se tapent dessus, quand tu mets "minijeux", tu peux mettre des gens qui jouent aux jeux, etc. Enfin ça reste mon point de vue :)