RP [PVP] Présentation du PUT*** de projet EUROPA !!! [Epic Projet]

SimzGarys

Penseur du projet Europa
image.png

Bonjour à toi petit minecraftien/minecraftienne !!!

Je vais te parler tout d'abord de comment m'est venu l'idée de ce projet :

C'est il y a une semaine environ, j'étais intéressé pour récupérer le projet de quelqu'un d'autre, le projet de recréer Paris dans un serveur RP...
Seulement voilà, pour moi et toute mon ambition et ma volonté, c'était... comment dire... trop petit.
Je voulais faire plus grand, beaucoup plus grand...

Alors j'ai réfléchi et ça m'a amené au serveur NationGlory, mais je voulais faire de meilleur qualité sans reprendre leur idée de map "Terre". Alors m'es apparu une idée !(Je ne vous dirais pas où car le seul endroit où il y a une carte du monde chez moi, c'est dans mes *********)

Cette idée ? L'Europe ! Et oui, un serveur Europe avec une map Europe et les Pays d'Europe...
Comment est-ce possible allez-vous me dire, c'est trop complexe et en Europe il n'y a pas assez de Pays pour chaque Team ! Et oui, je sais, mais le thème du serveur ça ne sera pas de créer son pays, mais de créer sa VILLE dans le Pays de son choix.
Comme c'est assez complexe et encore farfelu, dans un texte c'est assez dur à expliquer donc j'ai fais une vidéo de présentation ici :

Pour plus d'infos vous pouvez vous rendre sur mon site dans l'onglet projets : http://www.simzgarys.jimbo.com ou me poser une question dans les commentaires ou via mon Skype : abcd44600

Si vous êtes intéresse par ce projet, faites le moi savoir via tout les moyens qui vous sont proposés, vous serez les bienvenues !