Semi-RP Epic Xyan

alaric1001

Aventurier
17 Décembre 2011
9
0
1
Bonjour à tous,

Je vais donc, comme le titre l'explique vous présenter mon Serveur Minecraft Epic Xyan !

Présentation brève :

Epic xyan est un serveur Minecraft qui existe depuis déjà plusieurs mois mais par absence de publicité/annonce il est resté très petit. Ce serveur à renouvelé sa map pour en faire une à l'aspect très sympathique comme vous allez pouvoir le voir dans les screenshot ci-dessous.

Des Plugins Uniques :

L’administrateur du serveur (moi même ;)) a et va concocter quelques plugins (encore en développement) Inédits et Unique au serveur mais on peut déjà en conter quelques-uns !

Des Nouveaux objets arrives à grand pas:

En effet ma petite équipe et moi avons fait un launcher et quelques nouveaux blocs/Items qui vont être très bientôt en ligne, pour l'instant on pourra voir :

• Le bloc de paille
  • L'escalier de paille
  • La cacahuète
  • la Lanterne
  • La glowstone raffinée
  • etc...

Des membres actifs:

Nous avons actuellement 5 membres actif aussi biens garçons que filles, et nous ne demandons que à nous agrandir :)

Les adresses :

• Le forum
  • L'adresse : 94.23.232.28:27110
Et pour finir les screens :

2g8.png

3ml.png

8qk.png

uk4.png

hqk.png

Voila et pour finir vraiment :

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Voila, au plaisir de vous voir sur Epic Xyan

Alaric1001

puis-je me permettre de remonter légèrement ce topic en haut de la liste du sous-forum qu'est celui-ci ? :)

Je sais que les Administrateur n'aimes pas cela (moi non plus d'ailleurs), alors je m'adapte ;) !