Bonjour à tous,
Je vais donc, comme le titre l'explique vous présenter mon Serveur Minecraft Epic Xyan !
Présentation brève :
Epic xyan est un serveur Minecraft qui existe depuis déjà plusieurs mois mais par absence de publicité/annonce il est resté très petit. Ce serveur à renouvelé sa map pour en faire une à l'aspect très sympathique comme vous allez pouvoir le voir dans les screenshot ci-dessous.
Des Plugins Uniques :
L’administrateur du serveur (moi même
) a et va concocter quelques plugins (encore en développement) Inédits et Unique au serveur mais on peut déjà en conter quelques-uns !
Des Nouveaux objets arrives à grand pas:
En effet ma petite équipe et moi avons fait un launcher et quelques nouveaux blocs/Items qui vont être très bientôt en ligne, pour l'instant on pourra voir :
Des membres actifs:
Nous avons actuellement 5 membres actif aussi biens garçons que filles, et nous ne demandons que à nous agrandir
Les adresses :
Voila et pour finir vraiment :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Voila, au plaisir de vous voir sur Epic Xyan
Alaric1001
Je vais donc, comme le titre l'explique vous présenter mon Serveur Minecraft Epic Xyan !
Présentation brève :
Epic xyan est un serveur Minecraft qui existe depuis déjà plusieurs mois mais par absence de publicité/annonce il est resté très petit. Ce serveur à renouvelé sa map pour en faire une à l'aspect très sympathique comme vous allez pouvoir le voir dans les screenshot ci-dessous.
Des Plugins Uniques :
L’administrateur du serveur (moi même

Des Nouveaux objets arrives à grand pas:
En effet ma petite équipe et moi avons fait un launcher et quelques nouveaux blocs/Items qui vont être très bientôt en ligne, pour l'instant on pourra voir :
- Le bloc de paille
- L'escalier de paille
- La cacahuète
- la Lanterne
- La glowstone raffinée
- etc...
Des membres actifs:
Nous avons actuellement 5 membres actif aussi biens garçons que filles, et nous ne demandons que à nous agrandir

Les adresses :
- Le forum
- L'adresse : 94.23.232.28:27110

Voila et pour finir vraiment :
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
Voila, au plaisir de vous voir sur Epic Xyan
Alaric1001