TheWizeCraft

Architecte en herbe
4 Novembre 2014
110
9
130
29
Hello bienvenue à toi cher lecteur !

Je te présente mon équipe de copains avec qui je me retrouve régulièrement pour build et déconner.
Le principe de l'équipe est simple, cela se résume en trois mots: convivialité,détente et amusement.

Nous ne nous considérons pas comme une grosse team de build avec des horaires à respecter, des dates limites pour la fin des maps et une présence obligatoire. Par exemple si t'as pas le temps de venir pendant 3 semaines parce que tu déménages et que c'est la zouk machine chez toi c'est pas grave: Don't Worry!
Le but est de pouvoir build tous ensemble sur des projets communs dans la bonne humeur et surtout de s'amuser en buildant!

Actuellement nous sommes une petite équipe de 5 personnes avec des âges plutôt variés, cela va de 16 ans jusqu'à 20 ans. Nous ne recherchons pas bien évidemment à être une équipe de cinquante personnes,nous préférons rester en petit comité où tout le monde se connait bien^^ .

L'équipe: - Exaude
- RekyuGan
- 16eeu2
- tenshiwolf
- MrWize_ ( moi même )


Nous avons déjà posté une petite vidéo pour Noël, je te mets le lien juste en dessous:



Aujourd'hui nous sommes sur un projet de map avec un style de build plutot elfique/fantaisie, je te laisse quelques screens:

2017-12-27_20.38.47.png

2017-12-27_20.44.58.png

2017-12-27_20.41.51.png


Une autre map réalisée avant mon arriver:


Pour nous rejoindre:
Par discord : https://discord.gg/D7H9xMA
Ou directement sur ce topic.

Sur ce je te dis à la prochaine! :)
Guillaume, alias MrWize_
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Shinoshi et Exaude

MatCraft02

Aventurier
6 Janvier 2018
2
0
2
27
Slt

Je suis modérateur d'un serveur qui devrait ouvrier bientôt vélib la longueur des builder le seul problème nous n'avons pas de Time de builder disponible le nom du serveur étant : Odixais
Voila si vous ete disponible nous vous attendons sur le discord du serv ou vous devrait fair une candidature car vous ne serait pas forcément tout seul mais vous etes les premier que je contacte
Le discord du serv : https://discord.gg/FcV7tN
Dépêcher vous ce lien n'est disponible seulement 1 seule journée si vois re souhaiter un lien recontacter moi

Cordialement ,[Modo]MatCraft
 

TheWizeCraft

Architecte en herbe
4 Novembre 2014
110
9
130
29
Bien le bonjour! Nous préférons rester sur notre serveur pour build,ne nous souhaitons pas rejoindre de projet de server, merci quand même ;)
Bonne journée
Guillaume
 

zanzibar1404

ÉnigMatique (Ou pas)
20 Mai 2013
28
7
71
24
Je suis fort intéresser par votre team qui ma l'air sympathique cela ma permettra de découvrir d'autre chose sur minecraft !
 

Exaude

Aventurier
10 Septembre 2017
5
0
2
26
[Update]
Nous recrutons uniquement des Buildeurs, nous n'avons pas encore assez de temps a consacrée pour d'autre serveur ou d'autres projets.


Cordialement, Exaude de la Team Apex