Autre Equipe de joueurs avec chaqun un talent

Seriez-vous interessés ?

• Total voters
    1

Se7enPlay

Aventurier
19 Mars 2014
1
0
1
27
France, Mayenne
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je me présente,

Se7en, 15 ans, membre de la structure eXiLium.eS et gérant du groupe PixelPlayers.(La majoritée de l'équipe est au dessus de 17 ans, je suis le plus jeune avec mon demi frère, membre également des PixelPlayers)

Le principe de mon équipe est simple, le jeu qui domineras seras Minecraft mais plus précisément PixelHard, le serveur UHC ou se regroupent tous les membres pour construire, inventer, miner ou encore joueur à divers Mini jeux de notre invention ou non.

PixelHard est libre d'accès en spectateur grâce à se ram illimitée et ses 9999 places, ainsi, n'importe qui peut venir admirer nos contstructions ou session de PVP et jeux.(Le spectateur ne seras peut-être pas définitif selon les périodes comme les constructions de projets secrets).

Mais PixelPlayers, c'est aussi une chaîne YouTube mais attention, nous ne ferons pas un LP classique, ça seras sous forme de Timelapses, World Tour ou Compil et Best-of.

ça y est, vous vous y interèssez ? Alors voici comment postuler !

1/ Avoir minimum 15 ans

2/ Etre mature, sympa, avoir un sens du fair play

3/ Avoir un bon micro (pas d'echo ou bruit de fond)

4/ Avoir un talent particulier dans Minecraft (Construction, Redstone, ou encore Méchaniques de jeux poussées connues)

5/ Avoir assez de temps libre pour être actif

Vous remplissez les 5 critères ? Alors postez des images ou vidéos de vos talents Minecraftiens en dessous !

Je vous remercie d'avoir lui et soyez convaincants !

Se7en