FlawizzRainbow

Aventurier
24 Février 2019
5
1
4
20
Bonjour ou bonsoir à tous ! Je me nomme FlawizzRainbow. Je suis ici pour vous présenter un projet qui me tient beaucoup à cœur.

RAINBOW

I/Présentation

Rainbow est avant tout une équipe, une team avec des membres soudés. La Team Rainbow a pour but de réaliser plusieurs court-métrages (ou long-métrages) sur Minecraft (pour l'instant). On pourra aussi faire plusieurs événements du genre : Loup-garou UHC, let's play, etc... Mais bien sûr pour que ce projet puisse naître, il faut recruter des personnes !

II/Recrutement

Pour faire vivre ce projet, il faudrait des personnes qui ont du courage, de la détermination ! Les débuts ne seront pas faciles mais si on persévèrent, on pourra se faire une place.

Nous avons besoins pour le moment de :

-Acteurs (ou figurants)

-Cameraman
-Builder
-Monteur
-Graphiste

III/Conditions de recrutement

Pour être pris, il faudra bien-sur remplir quelques conditions :

- Il n'y a d'abord pas d'âge requis, seul la maturité est compté.
Pour les acteurs : -Avoir un bon micro
-Être disponible a des heures planifiés

Pour les cameraman : -Avoir un pc assez puissant (pour les shaders/aucun lags)
-Savoir maîtriser un logiciel de record

Pour les builders : -Savoir faire de belles structures.

Pour les graphistes : -Savoir faire des logos, bannières et miniatures

Pour les monteurs : -Savoir utiliser différent effets
-Maîtriser un logiciel de montage

Vous pouvais déjà préparer des vidéos ou images (pour les graphistes et builders) montrant votre niveau dans le domaine que vous souhaiter.

IV/Final

Pour terminer cette courte présentation, je voulais dire que peut être ce projet prendra du temps a être créer, a se faire connaitre mais en travaillant ensemble nous pourrons être fier du résultat final

Pour me contacter : -Discord : FlawizzRainbow#8419 / https://discord.gg/Na4PWEd
-Instagram : flawizzrainbow
 

FlawizzRainbow

Aventurier
24 Février 2019
5
1
4
20
Bonjour

As tu déjà des idées de projet ? notamment pour les court métrage ?

Logs2
Au plaisir
Oui j'ai déjà noté 3 histoires pouvant être réalisé (je l'ai pas précisé mais je suis scénariste a mes heures perdus) que j'écris depuis pas mal de temps déjà.