[EQUIPE] pour nouveau serveur

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Bonjour a tous,

je me lance dans la creation de mon nouveau serveur prive: Le royaume de Craftousse. Ce sera un serveur semi-rp, dans un univers medieval/fantastique.

J'attends actuellement la livraison du serveur, pour l'instant c'est un serveur 32slots.

Des screens sont disponibles ici:
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=18307

Et bien entendu comme sur tout serveur je recrute plusieurs personnes qui pourraient m'aider:

-un co-admin. Je cherche quelqu'un de mature, de preference qui ai plus de 18ans. Il faudrait aussi que ce soit quelqu'un qui sache deja gerer un serveur, les droits, plugins, etc. Le co-admin devra etre present le plus souvent possible.

-un moderateur. Je cherche quelqu'un de mature, a l'ecoute des autres, qui devras etre le plus souvent possible sur le serveur.

-un moderateur forum, je cherche quelqu'un s'y connaissant en moderation de forums.

-un ecrivrain (LOL), vu que je n'ai absolument pas d'immagination, il me faudrait quelqu'un qui en ai pour creer l'histoire du serveur. Cette personne sera un joueur comme les autres, CEPENDANT il recevera une petite aide financiere dans le jeu.


Voila faites moi parvenir vos candidatures par mp, je repondrais le plus vite possible. Vous pouvez aussi me skypper a Mattrrr1.

PS: je ne suis pas contre quelqu'un s'y connaissant un peu en graphisme pour faire les logos, bannieres du serveur.
 

tripeace180795

Aventurier
25 Juillet 2011
14
0
0
Je peux t'aider je suis fort en plugin et je suis la souvent.
De plus je suis tres doué en redstone donc a toi de voir mon poste.