Bonjour, je me presente, Darkpeonix et je suis un minecraftien comme vous qui joue sur les serveurs, font des constructions, invente de nouvelles choses, et bien j'aimerai rasssembler tout sa pour creer des maps aventure comme hypixel, etc... avec des monstres, equipements personnalises, des bosses, etc... Donc comme je peut pas vraiment faire tout ca seul, j'ai fait appele a vous pour venir m'aider. Je peut me debrouiller en architecture mais je ne suis pas a la hauteur pour construire les batiments, etc d'une map. Je recherche donc :
- Un ou deux terraformeurs qui sont capable de creer le terrain des maps etc....
- Des architectes pour m'aider a construire et a aussi me donner des conseils pour avoir de bonnes techniques.
- Des redstoneurs pour me faire des circuits (je me debrouille pas mal)
Alors voila, pour MCEdit et NBTExplorer je sais les uiliser donc j'ai pas besoin d'aide, je pense avoir tout dit donc voila, j'espere que vous voudrez bien m'aider et peut etre si sa progresse bien, on pourra devenir populaire, enfin voila je vous dit a + minecraftiens !
P.S : Mon skype : jack.hogg95 pour me contacter et je recrute que 10 a 20 personnes donc faites vite !
Darkpeonix
- Un ou deux terraformeurs qui sont capable de creer le terrain des maps etc....
- Des architectes pour m'aider a construire et a aussi me donner des conseils pour avoir de bonnes techniques.
- Des redstoneurs pour me faire des circuits (je me debrouille pas mal)
Alors voila, pour MCEdit et NBTExplorer je sais les uiliser donc j'ai pas besoin d'aide, je pense avoir tout dit donc voila, j'espere que vous voudrez bien m'aider et peut etre si sa progresse bien, on pourra devenir populaire, enfin voila je vous dit a + minecraftiens !
P.S : Mon skype : jack.hogg95 pour me contacter et je recrute que 10 a 20 personnes donc faites vite !
Darkpeonix