Equivalent du plugin ATM ?

Ecamvélo

Architecte en herbe
17 Janvier 2015
125
1
125
Bonjour,
Après quelques recherches je n'arrive pas à mettre la main sur un plugin qui permet de rémunérer un joueur en fonction de son temps de connexion.
Il y a bien le plugin ATM mais il est marqué "abandonné" et donc impossible de le lancer...

Connaissez-vous un équivalent ? Je vous aussi éviter que le temps de connexion se réinitialise uniquement lorsque l'on clic sur le panneau et non lors de la déconnexion.

Merci :)

TimeIsMonney tout simplement ? Il est possible de le faire dans sa configuration.

Si j'ai bien compris ton plugin recherché. Bonne continuation :)

Désolé Digamma, le lien bleu sur fond blanc je n'ai pas vu le nom du plugin :p
Et comme tu dis, tant qu'il est compatible c'est bon. Je l'utilise actuellement et je n'ai aucun soucis.

Bonne soirée

• J'aime
Reactions: Diagamma
Bonsoir,
Merci de vos réponse, j'ai un peu regardé ce plugin qui a l'air pas mal, j'étudie d'autres solutions en parallèle, par exemple j'ai crée un scoreboard d'ancienneté, et des primes sont attribués par palier en fonction des points.

Un score de kill si je me trompe pas ?
Attention à ça car ta communauté va prendre un coup dans le sens ou tout le monde va tuer tout le monde pour avoir des points, le spawnkill et surtout les doubles comptes pour gagner des points illimités.
Mais sinon j'aime bien le principe c'est dommage ^^

Ce n'est pas un scorekill même si j'aimerai en mettre un place mais je ne me suis pas encore penché pour trouver la solution aux abus.
Le score dont je parlais est lié aux cycles jour/nuit, 1 point par cycle soit +1 toutes les 20min environ. j'ai utilisé se système pour des anciennetés et des "points faction" (minimum de point pour changer de faction ou devenir chef etc), les possibilités sont assez élargies et ça limite les abus.