Bonjours, je cherche un plugin qui contient des items spéciaux qu'on peux modifier (lores, nom, effets, enchantements) en 1.8 je vais citer quelques nom d'item pour vous aider à visualiser.
Par exemple:
-PandakMC
-Hadaria
Voilà j'espère qu'on pourra m'aider ca vas faire 2 ans et demies que je suis sur le projet et toujours rien trouver à propos de ça qui MARCHE réellement et je ne suis pas dév donc je n'y connais rien, je n'ai aussi aucun contacte en ce qui concerne le développement c'est pourquoi je fais appel à vous !
Merci bonne journée.
Par exemple:
- Lame de l'infinie : Ne se perd pas à la mort du propriétaire de cette item ((et du joueur qui la dans son inventaire))
- Arc de l'infinie : Ne se perd pas à la mort du propriétaire de cette item (et du joueur qui la dans son inventaire)
- Lame Guillotine : Drop la tête de la victime à sa mort (et se perd pas à la mort)
-PandakMC
-Hadaria
Voilà j'espère qu'on pourra m'aider ca vas faire 2 ans et demies que je suis sur le projet et toujours rien trouver à propos de ça qui MARCHE réellement et je ne suis pas dév donc je n'y connais rien, je n'ai aussi aucun contacte en ce qui concerne le développement c'est pourquoi je fais appel à vous !
Merci bonne journée.