Jeux vidéo eRevollution recrute !

azaraliiii

Architecte en herbe
7 Décembre 2012
137
6
126
Bonsoir à tous !

Je suis ici pour vous présenter un jeu multijoueur de stratégie en ligne : eRevollution .

Le jeu ressemble fortement à des jeux tels que eRepublik,e-sims, etc ... mais se détache de par sa "jeunesse". En effet le jeu a ouvert début 2016 ce qui limite très fortement les différences entre les vieux joueurs et les nouveaux.
Mais surtout, grâce à certaines fonctionnalités il permet aux jeunes joueurs de progresser rapidement et de nombreuses mises à jour permettent toujours au jeu de continuer à se développer.

Le jeu tourne autour de plusieurs modules : militaire, économique, politique , mais aussi journalistique. La communauté française très présente est aussi un facteur de fun et de plaisir :)

A travers votre joueur incarnez un chef d'entreprise :
Travaillez pour gagner de l'argent, produisez des armes, de la nourriture, des matières premières ....

0a875976ef75426394ef2d75b8653e35.png


Vendez votre production sur le marché :

a13aeed00af84f2080609ee7bab819d9.png


Et bâtissez votre empire économique !

Devenez un soldats au service de votre pays en vous entraînant chaque jour :

d6abb28a84554fcabe6748ed7bc1c977.png



Récemment, une mise à jour a introduit les batailles navales dont le fonctionnement est totalement dissocié des batailles classiques dites "terrestres". Tout le monde est reparti de 0 pour ce nouveau mode de bataille, permettant aux très jeunes joueurs de devenir aussi puissant que les anciens.

Dans ces deux domaines la France est une des nations les plus puissantes.

Grace à cela elle s'étend au delà de ses frontières :

c89113bf8c5d46dcbf9f19053723a023.png

Et parfois même en dehors de l'Europe !

Nous faisons actuellement partie de la deuxième alliance du jeu et grâce à l'aide de nos alliés avons déjà remporté de grandes victoires.

Nous avons une communauté très active et de nombreux projets ont été mis en place pour aider les joueurs, notamment les nouveaux :) Des prêts étatiques permettent aux joueurs de se développer rapidement dès le début et ainsi améliorer leur puissance, mais il y a aussi des dons d'armes, de nourritures, etc...
La communauté est toujours présente pour aider et répondre aux différentes questions .

Quelques minutes par jour suffisent amplement pour jouer , n’hésitez pas à nous rejoindre ;)

Pour vous inscrire c'est par ici !

Je suis à votre disposition si vous avez des questions ici ou en jeu ;)
azaraliiii
 

Sixela

Développeur multi-langage
9 Mars 2015
190
40
85
France, Languedoc-Roussillion
J'aurais préféré au lieu du message "You have successfully made an account. A registering e-mail will be soon delivered to your email address. If it does not arrive in next few minutes, please contact our support at: erevollutiongame[at]gmail.com" lors que l'e-mail est envoyé ceci: "You have successfuly created your account. Please check in your inbox and in your spam for any e-mail of eRevollution. If the e-mail is not received after few minutes, please contact our support at erevollutiongame[at]gmail.com".

Sinon, le jeu est vraiment intéressant. Et le site est magnifiquement bien réalisé.
 

azaraliiii

Architecte en herbe
7 Décembre 2012
137
6
126
Revolution*
:^)

eRevollution, avec 2 l ;)



J'aurais préféré au lieu du message "You have successfully made an account. A registering e-mail will be soon delivered to your email address. If it does not arrive in next few minutes, please contact our support at: erevollutiongame[at]gmail.com" lors que l'e-mail est envoyé ceci: "You have successfuly created your account. Please check in your inbox and in your spam for any e-mail of eRevollution. If the e-mail is not received after few minutes, please contact our support at erevollutiongame[at]gmail.com".

Sinon, le jeu est vraiment intéressant. Et le site est magnifiquement bien réalisé.

J'ai vu que tu t’étais inscrit en effet ! Si tu as des questions ou besoin de quelque chose n'hésites pas à me contacter ;)
"Malheureusement" je ne suis qu'un joueur lambda et ne peux rien faire au sujet du mail :/