Mini-Jeux Erisium - Serveur de Aypierre et Nems (Fusion de HexionMC et UHCGames)

Jouerez-vous sur Erisium


  • Total voters
    143
  • Poll closed .

CocaColaBoy75

Aventurier
2 Janvier 2017
1
0
2
19
Edit du post + up

Salut, j'étais sur UHCGames avant et j'avais le grade de platinium. Malheureusement j'ai plus de grade.
J'aimerais savoir si je vais être entièrement remboursé ou alors on va me donner un nouveau grade équivalant au grade platinium.
Merci de me répondre.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Salut, j'étais sur UHCGames avant et j'avais le grade de platinium. Malheureusement j'ai plus de grade.
J'aimerais savoir si je vais être entièrement remboursé ou alors on va me donner un nouveau grade équivalant au grade platinium.
Merci de me répondre.
Personne ne te répondra autrement que par la manière dont je vais le faire, le forum ici présent n'est en aucun affilié au serveur Erisium. Si tu as des problèmes avec ce dernier, je te conseille de le leur communiquer sur leur forum. Peut-être Twitter est-il un autre mode de communication, fais à ton aise. Bon courage !
 

Stellaros

Dirigeant de PRYOXIS ENTERTAINMENT®
19 Juin 2016
169
11
125
Françe
www.pryoxis.net
Salut, j'étais sur UHCGames avant et j'avais le grade de platinium. Malheureusement j'ai plus de grade.
J'aimerais savoir si je vais être entièrement remboursé ou alors on va me donner un nouveau grade équivalant au grade platinium.
Merci de me répondre.
Bonsoir je ne suis pas de leur staff désolé mais le serveur Erisium n'es pas UHCGames donc si tu veut un grade tu va surement malheureusement devoir le repayé... Et aucun remboursements ni dédommagements te sera versé...