erreur -1073740940 sur serveur moddé (forge)

GXNicoGaming

Aventurier
17 Mai 2023
3
0
1
24
Bonjour,

Dès que je me connecte au serveur le jeu crash et affiche le code erreur -1073740940. je suis en 1.19.2.
pourtant, quand je lance une partie en solo il n'y a pas de problème.
Auriez-vous une solution ?

(voici en pièce jointes les logs)

Fichiers joints

Dernière édition:
Solution
Cela semble être la machine virtuelle java qui crash, je ne sais pas vraiment pourquoi :/
Peut-être un problème au niveau du réseau (as-tu un anti-virus autre que Windows defender ?) ou du pilote graphique (le pilote est à jour ?)
Difficile d'avoir la cause exacte.
Éventuellement une réinstallation de java peut aussi aider. Pour cela tu peux essayer de supprimer le dossier java-runtime-gamma qui se trouve dans C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Packages\Microsoft.4297127D64EC6_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Local\runtime\java-runtime-gamma\windows-x64\. Le launcher va ensuite le réinstaller.
(inutile de désinstaller / réinstaller java depuis la liste des programmes installés sur le système, le launcher utilise son propre java).
Bonjour,
Le log s'arrête sans erreur donc impossible de dire quelle est la cause...
As-tu un fichier nommé "hs_err_pidxxx" (où xxx est un nombre) dans ton dossier .minecraft moddé ? Si oui, envoies son contenu.

• J'aime
Reactions: GXNicoGaming
Cela semble être la machine virtuelle java qui crash, je ne sais pas vraiment pourquoi :/
Peut-être un problème au niveau du réseau (as-tu un anti-virus autre que Windows defender ?) ou du pilote graphique (le pilote est à jour ?)
Difficile d'avoir la cause exacte.
Éventuellement une réinstallation de java peut aussi aider. Pour cela tu peux essayer de supprimer le dossier java-runtime-gamma qui se trouve dans C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Packages\Microsoft.4297127D64EC6_8wekyb3d8bbwe\LocalCache\Local\runtime\java-runtime-gamma\windows-x64\. Le launcher va ensuite le réinstaller.
(inutile de désinstaller / réinstaller java depuis la liste des programmes installés sur le système, le launcher utilise son propre java).

Solution