Erreur 503 MineCraft.net

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
Bonjour tout le monde.

Je remarque que cet après-midi le serveur de minecraft.net renvoi une belle erreur 503. Savez-vous la raison (plantage ou maintenance?) et si vous avez eu des echo sur la durée de cette indisponibilité? :)
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
Bon une erreur 503 ca correspond à une indisponibilité temporaire, alors il y a deux possibilité :

- Le serveur à saturé et il ne s'en sort pas.
- L'équipe de MineCraft est en pleine maintenance sur les serveurs...
 

jatartaak

Aventurier
21 Janvier 2011
12
0
1
actuellement, le site de minecraft.net est dead donc personne ne peut se connecter à un serveur.
 

mrbobo83

Bucheron
20 Février 2011
144
0
11
Oui idem, tant qu'il n'auront pas de déco du serveur il pourront jouer tranquilement ... J'ai eu un micro lag, j'ai été dégagé et impossible de me reco sur mon serveur par exemple ^^
 

horhoga

Aventurier
27 Février 2011
77
0
1
Le site officiel "minecraft.net" étant indisponible il est impossible de jouer sur les serveurs "online". En effet ceci passe par une vérification avant de permettre la connexion d'un utilisateur, vous obtenez ainsi votre belle erreur 503. Cette erreur signifie que le serveur distant est incapable de répondre a la demande.

Si vous voulez tout de même jouer pendant ce temps, vous pouvez passez votre serveur en "offline" cependant faites attention n'importe qui pourra se faire passer pour l'admin avec un client cracké vu qu'il n'y a pas de vérification. Donc éventuellement désactiver les permissions avant de faire cette manipulation. :)