Informatique Erreur au lancement de Sony Vegas Pro 14

Xxathyx

Bucheron
8 Avril 2017
7
0
12
22
Bonjour cela fait prés de une semaine que quand j'ouvre Sony Vegas Pro 14 M'indique un message d'érreur :

Erreur : Une erreur s'est produite au démarage de Sony Vegas Pro . The module was expected to contain an assembly manifest. : Échec de l'initialisation de l'hôte de script.

Preuve vidéo :
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Premièrement, même si Vegas peut servir à monter une vidéo minecraft, je ne pense pas que ton message ai sa place ici. Sinon, je suppose que tu as crack Vegas (ce que je comprendrai), dans ce cas je ne peut que te conseiller de le ré-installer.

AlexFatta
 

Xxathyx

Bucheron
8 Avril 2017
7
0
12
22
J'ai ré-installer mais rien ni fait . Sa me met toujours le méme message d'érreur , j'utulise une version cracker
 

Xxathyx

Bucheron
8 Avril 2017
7
0
12
22
Bonjour/Bonsoir J'ai enfin trouvé la solution au probléme : Échec de l'initialisation de l'hôte de script.

Cela permet de Résoudre le problème pour :
Sony Vegas Pro 14
Sony Vegas Pro 13
Sony Vegas Pro 12
Sony Vegas Pro 11

Tout simplement , Sony Vegas Pro utilise : Microsoft .NET Framwork , Chaque version du logiciel à sa version adapté de Microsoft .NET Framwork

Exemple :

Sony Vegas Pro 14 Utilise par défaut la version 4.5 de Microsoft .NET Framwork

Il suffit de aller dans :

Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités

Et faire clique droit sur Microsoft .NET Framwork (La version) Puis Désinstaller/Modifier , surtout ne désinstaller pas cela pourras donner que à de très gros problème , Juste faite une réstauration du logiciel à son origine , Une fois cela terminer , il va vous demander si vous voulez Redémarrer votre ordianteur Surtout ne cliquer pas sur Redémarrer utérieurement sinon un certains nombre d'applications ne marcheront plus . (J'ai oublié de dire mais si vous avez plusieurs Microsoft .NET Framwork faite cette manipulation pour tous , redémarrer votre ordinateur si il vous le demande c'est important) .
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Essaie de changer de crack alors ^^ et ne prends pas les cracks du premier kikoo venu sur youtube. Prends les de sources sûres (ironique pour un crack xD :p ) et respecte bien les règles d'installation

AlexFatta