Erreur avec le sélecteur @e

L'homme invisible

Aventurier
11 Novembre 2016
1
0
1
Bonjour,
J'ai fait une grosse erreur en tapant /kill @e sur un commands blocks a répétition et quand je respawn je me fait tuer directement.
Comment est ce que je pourrais supprimer les commands blocks ou une autre solution permettant de ne plus mourir tout le temps.

L'homme invisible n'a pas vu que ce topic datait d'il y a plus de deux ans, je signale ! Pour ton problème, faut que tu passes par McEdit et virer le CB en question, sinon faut que t'essayes à tâtons de faire un /fill d'air sur le commandblock en question, entre deux morts successives. Bon courage !

• J'aime
Reactions: MrAlinoë
Bonsoir,
Je déplace le message dans une nouvelle discussion pour éviter le nécro-post.

Si c'est sur un serveur, tu peux alternativement désactiver les blocs de commandes dans le fichier de config du serveur.

À part ouvrir la console, faire un copier-coller des coordonnées du bloc de commande à faire disparaître (/setblock "x" "y" "z" air), valider, et ce à une vitesse folle... franchement je ne vois pas.
Au pire, ouvre ton dossier .minecraft, et dans la foulée le fichier texte server.properties pour peu que tu utilises ta map sur un serveur. Cherche la ligne enable-command-block et rentre false.
Enregistre, mets en route Minecraft_Server.exe, mets-toi en multijoueur et tadaaa... magie !
Tu devrais apparaître sur ta map d'origine sans mourir et réduire à néant ce command-block qui souille ta partie.

En espérant avoir été assez explicatif :^)