Plugin Résolu Erreur BungeeCord...

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour !
Je n'ai rien à ajouter à part le screen suivant. Je précise que hier cela marchait, et qu'aucune modification n'a été apportée sur le serveur concerné. Je ne comprends pas réellement la source de ce problème, tout ce que je pourrais préciser c'est que durant la nuit BungeeCord a été redémarré plusieurs fois, puisque des serveurs ont été reliés. BungeeCord est en version 1.9.4, et le serveur concerné par l'erreur est en 1.12.2...
Merci beaucoup pour l'aide que vous me fournirez !

1532334650-erreur-bungeecord.png
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

et qu'aucune modification n'a été apportée
puisque des serveurs ont été reliés
Donc des modifications ont été apportées x) C'est le but de bungeeCord en même temps...

Bon, dans un premier temps, regardes si il n'y a pas d'erreurs dans la console et vérifie que la config du serveur sur lequel tu souhaite te connecter soit correcte et que le config.yml du BungeeCord soit correcte également. La plupart des problèmes peuvent venir de là ;)


AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour !



Donc des modifications ont été apportées x) C'est le but de bungeeCord en même temps...

Bon, dans un premier temps, regardes si il n'y a pas d'erreurs dans la console et vérifie que la config du serveur sur lequel tu souhaite te connecter soit correcte et que le config.yml du BungeeCord soit correcte également. La plupart des problèmes peuvent venir de là ;)


AlexFatta
Merci de ta réponse !

Je voulais dire qu'aucune modification n'a été apportée sur le serveur sur lequel je souhaites me connecter, après oui le BungeeCord est maltraité par nos ajouts et reloads x) !

J'ai regardé les fichiers configs, ceux-ci sont complètement normaux. Aucune erreur dans la console du serveur, en revanche dans la console du BungeeCord le message suivant est littéralement spammé:

"[AVERTISSEMENT] [/149.91.83.184:23497] <-> InitialHandler - bad packet ID, are mods in use!? Unsupported protocol"

Je précise (au cas-où cela soit utile), que tous les serveurs sont sous Spigot... Est-ce que cela pourrait provenir de la différence de version du BungeeCord et du serveur injoignable ? Seulement, cela marchait bien, et aucune modification n'a été directement liée au serveur injoignable...
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bon, une backup du BungeeCord a permise de résoudre ce soucis... N'empêche qu'il n'y a toujours aucune raison à cela !