Erreur code de sortie 1 Forge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ugueaux
  • Date de début Date de début

Ugueaux

Aventurier
21 Août 2023
5
0
1
26
Bonsoir, j'ai exactement le même problème avec des logs differents, les voici si vous arrivez à m'aider merci beaucoup

Fichiers joints

Bonjour,
Alors si le log est différent, ce n'est pas le problème ni la même solution. J'ai déplacé ton message vers une nouvelle discussion pour éviter de tout mélanger.
Les erreurs dans les logs sont bizarres, j'ai du mal à comprendre la cause. Tu peux essayer de lancer le jeu avec juste forge, sans aucun autre mod pour voir ? Dis-moi si cela crash aussi ou si le jeu se lance.

Ah oui désolé pour la gène, en fait le jeu se lance parfaitement sans mod mais des que je veux lancer avec les mods alors ca me met code de sortie 1, sur mon pc les mods fonctionnent mais pas sur le pc de ma copine

en fait je lances avec curse forge, avec forge 1.19.2 la version 43.2.0, j'ai essayé de lancer sans mod ni rien et ca ne veut pas se lancer non plus

Je viens de lancer avec forge et le jeu directement sans passer par curse forge, et le jeu se lance directement donc il doit y avoir un probleme avec curseforge malgrés le fait que j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel plusieurs et que sur mon pc ca fonctionne

Oui il y a quelque chose d'étrange, on dirait que forge ne s'est pas correctement installée sur le modpack curse forge.
Peux-tu aller dans le dossier C:\Users\cass-\curseforge\minecraft\Instances puis supprimer le dossier Aventure maf cass hugo (1) ? Cela va forcer à retélécharger tous les fichiers.