Erreur code de sortie 1 Minecraft modpack (problème détaillé+latest log)

chamaulait

Aventurier
19 Septembre 2023
3
0
1
25
Bonjour c'est mon premier post ! J'ai update les mods de mon modpack en rajoutant certains mods nécessaires pour les perfs : et évidemment certain mods requières certaines dépendances d'une versions différentes, et il y'a probablement des fichiers .jar dupliquer aussi, pourtant j'ai check et je trouve pas le problème, y'a til un moyens de m'en sortir ou certain mods ne sont pas compatible a une certain versions car ils requires une version d'une lib différentes ? la je suis vraiment bloqué et j'ai l'air bête car je pourrai régler le problème plus ou moins mais je ne suis pas assez bon pour ça.

quelques infos :
-j'ai clear le dossier config avant
- j'ai déplacer les mods dans un dossier de forge vierge afin de clear les libraries fml
forge 1.19.2 43.2.23

voici le log que j'ai passé dans mclo.gs pour y voir plus clair : https://mclo.gs/FjFV3DJ

sinon voici le log brut attaché ci dessous.
si vous avez besoin d'autre chose sachez que je n'ai pas de crashlog serveur ou autre, dites moi si jamais il y'a besoin d'autres choses.

Merci a vous si jamais vous avez la patience de m'aider excellente journée !
 

Fichiers joints

  • latest.log
    89 KB · Affichages: 39

chamaulait

Aventurier
19 Septembre 2023
3
0
1
25
Déjà merci beaucoup pour tas réponse !
ah mince je me disais aussi ca serai trop facile... le problème c'est que je n'ai pas non plus de dossier debug ni crashlog !

je crois que mon problème viens du mod : "it shall not ticks", mais je ne suis pas sur
Je peux trouver le debug.log quelques part ? je ne connais pas son emplacement.

1695160549794.png

1695160438511.png
 

chamaulait

Aventurier
19 Septembre 2023
3
0
1
25
Alors, on peut pas dire que c'est "réglé" haha mais j'ai trouvé un moyens de lancé le jeu sans problème (pas encore vraiment testé en longueur)
mais
mon jeu se lance sans le mod "It Shall Not Tick (ISNT)"

lien curseforge :
Voici le fichier et sa version :

1695161659695.png

Je ne sais pas pourquoi ca fait ca mais si jamais quelqu'un a la réponse ça pourrais être utile a quelqu'un qui a des soucis avec le mods, a savoir que le mods n'est plus développé et ne sera plus mis a jour par le dev actuel (pour le moment si il n'est pas repris)

J'ai quand même trouvé par hasard en testant mdr, mais Merci pour ton aides robinn, j'attends de voir si mon jeu ne plantes pas a l'avenir ca serai bête...