Salut,
D'abord
@Detobel36 j'ai quelques petites choses à te dire, juste pour calmer l'histoire avant d'avoir une guerre et des sanctions.
C'est pas gentil d'être poli et de saluer la personne quand on s'adresse à elle ? Faut que tu m'expliques la... A la limite tu peux dire qu'il peut arrêter car tu n'en a que faire des formules de politesses. Seulement tu n'es pas le seul à lire ce forum.
J'aime répondre avec humour, rigoler, et je par du principe que sur un forum on est tous égaux. Pas de monsieur pas de madame juste des "Salut, bonjour etc" donc pour moi il n'est pas obligatoire de me faire un messages avec formule de politesse à tout les coup. Je suis juste TdT3ch et non pas l'administrateur d'un support.
Tu remarquera aussi que je fais ça en essayant de rigoler légèrement mais toujours en donnant des infos claires. Par rapport à ce que j'ai déjà pu avoir comme soucis.
Complètement faux... Hamachi est développé par la société logmein qui est une boite américaine...
https://secure.logmein.com/home/fr
Oui, je sais et le siège social se trouve même à Boston, mais j'ai beaucoup utilisé et... je trouve ce logiciel "mauvais".
D'ailleure tu devrais connaitre le sarcasme non?
Le
sarcasme (du
grec ancien σαρκασμός /
sarkasmos) désigne une
moquerie ironique, une
raillerie tournant en
dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'
ironie piquante ou belliqueuse
Voila, il faut savoir rigoler ou se relâcher aussi dans la vie ^^
Un peu bête vu qu'on est sur un forum. Le but est de faire en sort que tout le monde puisse utiliser ce poste en cas de problème. Tout le monde ne va pas t'ajouter sur skype si ils ont ce problème.
Il faut lire la suite des posts, je lui ai donné une vidéo pour corriger le soucis
mais je prend en compte ton dire et je donne ma parole de ne plus proposer de skype pour que tout le monde puisse lire, tu as tout à fais raison.
Bref pour en revenir au soucis de base, je préfere proposer à une personne d'essayé un autre logiciel (que j'utilise) plutôt que de mal utiliser un autre. Hamachi est un logiciel capricieux et les utilisateurs veulent jouer, pas le temps de configurer pendant une heure donc je propose Evolve qui est complet, simple et il n'impose aucune limites. Il propose un systeme de Party pour jouer et créé un chat commun avec des modérateur etc.
Avant de vouloir démonté une réponse lis, essaye de comprendre pourquoi je propose ça, moi si tu proposes aux gens Hamachi pas de soucis mais donne leurs la liste des inconvénients et comment les résoudre, ce que pour ma part j'ai fais avec Evolve
Voila
@Detobel36, j’espère avoir été compris et je m'excuse si j'ai pus dire des choses sans avoir été assez clair ^^ tu noteras que je suis dyslexique donc moi les fautes c'est mon quotidien
Et pour toi
@RPPalestine n'hésite pas à me poser des question, mais je penses que tu en auras pas, mon frère de 12 ans l'utilise sans avoir regardé de tuto donc c'est vraiment simple ^^
Mes plus sincères salutations,
Ted