Résolu Erreur console

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naoko
  • Date de début Date de début

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
26
Bonsoir,

Lorsque les joueurs utilisent les chorus (le fruit) dans l'end ou autre dans la consol sa dit:
[Server thread/WARN]: joueur moved wrongly!
Si non il n'y a pas d'autres erreurs.

Je voudrais savoir comment enlever cette erreur dans la console.
je vous en remercie par avance.

Salut,

ce n'est pas une erreur mais un avertissement ("WARN"). Cet avertissement est affiché lorsqu'un joueur bouge d'une position à une autre avec une vitesse normalement impossible (généralement car il "speed-hack" ou même "fly"). Cet avertissement arrive également si ton serveur a de la latence.
Malheureusement tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose, à priori Spigot ne supporte pas bien les chorus dans ta version. En quelle version est ton serveur d'ailleurs ?

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
Salut,

ce n'est pas une erreur mais un avertissement ("WARN"). Cet avertissement est affiché lorsqu'un joueur bouge d'une position à une autre avec une vitesse normalement impossible (généralement car il "speed-hack" ou même "fly"). Cet avertissement arrive également si ton serveur a de la latence.
Malheureusement tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose, à priori Spigot ne supporte pas bien les chorus dans ta version. En quelle version est ton serveur d'ailleurs ?
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu je suis en 1.10 Spigot. S'il n'y a pas de solution à l'avertissement et vue qu'il n'y a pas d'autres erreurs dans la console et le serveur je vais laisser comme ça.
Merci quand même.