Résolu Erreur console

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
24
Bonsoir,

Lorsque les joueurs utilisent les chorus (le fruit) dans l'end ou autre dans la consol sa dit:
[Server thread/WARN]: joueur moved wrongly!
Si non il n'y a pas d'autres erreurs.

Je voudrais savoir comment enlever cette erreur dans la console.
je vous en remercie par avance.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ce n'est pas une erreur mais un avertissement ("WARN"). Cet avertissement est affiché lorsqu'un joueur bouge d'une position à une autre avec une vitesse normalement impossible (généralement car il "speed-hack" ou même "fly"). Cet avertissement arrive également si ton serveur a de la latence.
Malheureusement tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose, à priori Spigot ne supporte pas bien les chorus dans ta version. En quelle version est ton serveur d'ailleurs ?
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé

Naoko

Chasseur de Zombie
2 Septembre 2017
68
3
35
24
Salut,

ce n'est pas une erreur mais un avertissement ("WARN"). Cet avertissement est affiché lorsqu'un joueur bouge d'une position à une autre avec une vitesse normalement impossible (généralement car il "speed-hack" ou même "fly"). Cet avertissement arrive également si ton serveur a de la latence.
Malheureusement tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose, à priori Spigot ne supporte pas bien les chorus dans ta version. En quelle version est ton serveur d'ailleurs ?
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu je suis en 1.10 Spigot. S'il n'y a pas de solution à l'avertissement et vue qu'il n'y a pas d'autres erreurs dans la console et le serveur je vais laisser comme ça.
Merci quand même.