Salut tout le monde depuis un moment j'ai un problème j’essaie de créé un server plugin mais en vain...
J'ai pu regarder tout les tuto possible sa ne marche pas:
-Je télécharge le serveur spigot.
-je fais tout les modification possible pour mon serveur[...] jusqu'au momment ou je lance mon serveur et c'est comme si je n'avait fait aucun reglage, aucun plugin, 0 commande...
J'ai une erreur dans le run.bat "Erreur please note that this command is not supported and may cause issues using some plugins".
Esque c'est parceque je créé mal mon serveur, je le lance mal, je télécharge des fichier top ancien..? Si quelqun pourrait m'aider merci beaucoup .
Ah oui est ce qu'il faut que je télécharge le logiciel bukkit?
J'ai pu regarder tout les tuto possible sa ne marche pas:
-Je télécharge le serveur spigot.
-je fais tout les modification possible pour mon serveur[...] jusqu'au momment ou je lance mon serveur et c'est comme si je n'avait fait aucun reglage, aucun plugin, 0 commande...
J'ai une erreur dans le run.bat "Erreur please note that this command is not supported and may cause issues using some plugins".
Esque c'est parceque je créé mal mon serveur, je le lance mal, je télécharge des fichier top ancien..? Si quelqun pourrait m'aider merci beaucoup .
Ah oui est ce qu'il faut que je télécharge le logiciel bukkit?
Dernière édition par un modérateur: