Configuration Plugin Erreur création de server plugin

RedSnowww

Aventurier
23 Juillet 2017
8
0
1
30
Salut tout le monde depuis un moment j'ai un problème j’essaie de créé un server plugin mais en vain...
J'ai pu regarder tout les tuto possible sa ne marche pas:
-Je télécharge le serveur spigot.
-je fais tout les modification possible pour mon serveur[...] jusqu'au momment ou je lance mon serveur et c'est comme si je n'avait fait aucun reglage, aucun plugin, 0 commande...
J'ai une erreur dans le run.bat "Erreur please note that this command is not supported and may cause issues using some plugins".
Esque c'est parceque je créé mal mon serveur, je le lance mal, je télécharge des fichier top ancien..? Si quelqun pourrait m'aider merci beaucoup :(.

Ah oui est ce qu'il faut que je télécharge le logiciel bukkit?

Dernière édition par un modérateur:
Arrête d'utiliser la commande /reload . Redémarre ton serveur quand tu a touché aux plugins pour voir la configuration en marche. Après si tu a encore d'autres problèmes, pense à détailler tes logs, liste de plugins, version de minecraft, ...

Aussi avant d'installer les plugins j'installe tous les paramètres dans mon dossier, j'enregistre et je lance mon serveur mais c'est comme si je n'avais fait aucun réglage. Dans les paramètres de mon serveur je met gamemode 1 et quand j'arrive dans le serveur je suis en survie (gamemode 0).... J'ai l'impression que mes réglages ne se sauvegardent pas alors qu'il sont pourtant bien sauvegardés.

Dernière édition:
Aussi vant d'installer les plugins j'installe tout les paramètre dans mon dossier j'enregistre le lance le serveur mais aucun réglage je met game mode 1 et quand j'arrive dans le serveur gamemode 0.... sa ne veu pas m' oped bref
Ecrit correctement s'il te plais, c'est incompréhensible. Je ne répond pas aux langages SMS

Il faut que tu fasse tes réglages quand ton serveur est éteint. Tu les sauvegardes correctement et tu redémarre.

Oui justement c'est ça le problème, c'est qu'il est éteint quand je fait mes réglages et quand je lance mon serveur, j'arrive a m'y connecter mais il n'y a aucun réglage...