Configuration Plugin Erreur création de server plugin

Au début, je télécharge le spigot, je le glisse dans un dossier que je renomme par exemple "mon serveur". Ensuite je double click sur le spigot, je met "true" a la place de false dans l'"eula" et je redouble click sur le spigot. Ensuite j'attends que tous les fichiers chargent, je crée un nouveau document texte et je place a l'intérieur: "java -Xmx1024M -jar spigot.jar -o false
PAUSE". J'enregistre sous en le renommant "run.bat" et sa me crée le run.bat . Je n'est plus besoin du document texte je le met dans la corbeille.
je lance le run.bat ensuite j'attends qu'il soit a 100% et je le ferme avec la commande stop. Je fais les paramètres du serveur, j'enregistre et je ferme. je relance le run.bat et j'attends 100% et je le ferme avec stop. Ensuite je le relance et j'ouvre minecraft dans la bonne version de mon serveur 1.12, je vais dans le multi je crée le serveur en mettant localhost puis je lance. j'arrive a me connecter. Mais pas de réglage.

Tu ne dois pas double clicker sur le spigot, redémarre ton pc et lance spigot uniquement avec le fichier .bat

Mais ce que je place dans le document texte c sur youtube il a dis le coller dans le document texte"java -Xmx1024M -jar spigot.jar -o false
PAUSE" moi je ne trouve pas mon java sur mon pc :/

Es-ce que vous avez un lien pour que je télécharge java 64 bits s'il vous plais?

Dernière édition par un modérateur:
Salut,
Si la commande java n'est pas reconnu ça veut dire qu'il est mal installé, désinstalles-le, redémarres ton ordinateur puis réinstalles-le.