[ERREUR] Crash lors du chargement du jeu

Discussion dans 'Support Minecraft' créé par Misterioux_YT, 26 Août 2019.

  1. Misterioux_YT

    Misterioux_YT 平和を望む者は戦争に備える

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    Bonsoir à tous et à toutes,
    Je me suis absenté pendant une semaine et lorsque j'ai lancé le jeu aujourd'hui, celui-ci crash en créant un fichier d'erreur et non un crash-report.
    Pour vous aider j'ai listé tous les mods ainsi que les addons de certains mods.
    La liste
    Le fichier erreur

    Merci à vous pour vos réponses. Je vous souhaite une bonne soirée.

    Cordialement, Misterioux_YT
     
  2. ShE3py

    ShE3py Développeur en autodidacte

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    Bonsoir,

    Code:
    Current thread (0x000000001f87f800):  JavaThread "Thread-9" [_thread_in_native, id=10096, stack(0x0000000031dc0000,0x0000000031ec0000)]
    
    siginfo: ExceptionCode=0xc0000005, reading address 0x0000000020e73004
    
    [...]
    
    Stack: [0x0000000031dc0000,0x0000000031ec0000],  sp=0x0000000031ebebd0,  free space=1018k
    Native frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code, C=native code)
    C  [OpenAL64.dll+0x11066]
    C  [OpenAL64.dll+0x1248f]
    C  0x0000000003178c67
    
    Java frames: (J=compiled Java code, j=interpreted, Vv=VM code)
    j  org.lwjgl.openal.ALC10.nalcCreateContext(JJ)J+0
    j  org.lwjgl.openal.ALC10.alcCreateContext(Lorg/lwjgl/openal/ALCdevice;Ljava/nio/IntBuffer;)Lorg/lwjgl/openal/ALCcontext;+8
    j  org.lwjgl.openal.AL.init(Ljava/lang/String;IIZZ)V+69
    j  org.lwjgl.openal.AL.create(Ljava/lang/String;IIZZ)V+246
    j  org.lwjgl.openal.AL.create(Ljava/lang/String;IIZ)V+5
    j  org.lwjgl.openal.AL.create()V+6
    j  paulscode.sound.libraries.LibraryLWJGLOpenAL.init()V+2
    j  paulscode.sound.SoundSystem.CommandNewLibrary(Ljava/lang/Class;)V+273
    j  paulscode.sound.SoundSystem.CommandQueue(Lpaulscode/sound/CommandObject;)Z+1206
    j  paulscode.sound.CommandThread.run()V+51
    v  ~StubRoutines::call_stub
    Tu as une violation d'accès dans OpenAL (une librairie permettant la spatialisation du son), lorsqu'il tente de s'initialiser.

    Après si on regarde l'utilisation de la mémoire dans le tas, on peut voir qu'il est un peu surchargé :
    Code:
    Heap:
     par new generation   total 2831168K, used 2747468K [0x00000006c0000000, 0x0000000780000000, 0x0000000780000000)
      eden space 2516608K,  96% used [0x00000006c0000000, 0x00000007547e3048, 0x00000007599a0000)
      from space 314560K, 100% used [0x00000007599a0000, 0x000000076ccd0000, 0x000000076ccd0000)
      to   space 314560K,   0% used [0x000000076ccd0000, 0x000000076ccd0000, 0x0000000780000000)
     concurrent mark-sweep generation total 602728K, used 495213K [0x0000000780000000, 0x00000007a4c9a000, 0x00000007c0000000)
     Metaspace       used 117060K, capacity 126965K, committed 127080K, reserved 1148928K
      class space    used 20562K, capacity 27082K, committed 27144K, reserved 1048576K
    La jeune génération utilise 2.7 sur les 2.8 Go alloués, essaye d'augmenter le nombre de gigaoctets que tu réserves à Minecraft.

    Cordialement,
    ShE3py.
     
  3. Misterioux_YT

    Misterioux_YT 平和を望む者は戦争に備える

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    Je vais tenter et je me retourne vers toi ensuite
     
  4. Misterioux_YT

    Misterioux_YT 平和を望む者は戦争に備える

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    Il semble que le problème est résolu. Mais quelqu'un a une solution pour éviter les conflits de touches entre les mods ?
     

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