Erreur de ports, serveur vanilla

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
26
Bonjour à tous. Bien j'ai un problème assez simple a comprendre et ça fait un bout de temps que j'essaye de le résoudre , sans succès. Donc voilà dans mon serveur je met mon ip , le port 25565 dans les server.properties. Ensuite quand je lance mon serveur voila ce que j'ai : http://pastebin.com/2n7XKLkt. J'ai mes ports qui sont bien ouverts, j'ai vérifié et rien qui tourne dessus pouvant bloquer l'accès a mon serveur. Et quand dans les server.properties je met mon adresse ipv4 ( donc via hamachi) le serveur fonctionne mais lag énormément et certains de mes amis n'ont pas et ne veulent pas d'hamachi donc ne rejoignent pas le serveur.
Bref si quelqu'un a une solution, je suis tout ouïe. Merci d'avance, Max.

J'ai regardé à nouveau tes logs :
2013-08-24 12:22:45 [INFO] Starting Minecraft server on 31.35.237.53 :25565
Il y a un espace, c'est pas normal. Dans serveur .properties supprime cette espace après server-ip=31.35.237.53
D'ailleurs ceci est ton ip externe, normalement tu dois mettre ton ip local. (ça ressemble à 192.168.1.quelque chose)

J'ai 192.168.1.254. J'essaye tout de suite.
EDIT : Ne marche toujours pas avec cette ip la. :/

Je l'ai pas mis dans le fichier de configuration c'était juste pour mettre un point a ma phrase :P

Toujours ce même " [WARNING] **** FAILED TO BIND TO PORT!" ?
Vérifie que ton port 25565 est bien ouvert sur le bon ordinateur en TCP & UDP

OMFG. Mes ports se sont refermés tout seuls je comprend pas trop O_o. Je les réouvre et je vous dit si ça fonctionne.