Erreur Eclipse Developement de mod

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Je suis actuellement en train de suivre cette vidéo pour crée mon propre mod : ( lui ouvre le minecraft environ a 5:10 minutes ) https://www.youtube.com/watch?v=DvdCQOVQdnA . J'ai fait tout ce qu'il a fait, mais quand j'ouvre Eclipse et essaye d'ouvrir le projet Minecraft qui es présent en haut a gauche , il me donne une erreur en disant:



'Open Project' a rencontré un problème.


Le fichier de description du projet (.project) pour 'Minecraft' est
disparu. Ce fichier contient des informations importantes sur
le projet. Le projet ne fonctionnera pas correctement jusqu'à ce que
ce fichier est restauré.

Image de l'erreur :

Capturedddd.PNG



Comment ce devrait être une fois le minecraft d'ouvert :


Capturkkke.PNG


Comment puis-je corriger cette erreur pour pouvoir faire mon mod ?
Merci énormément a ceux qui prendront de leur temps pour m'aider :)
 

Rakkusu

Aventurier
7 Janvier 2019
33
5
9
30
Il te manque le fichier .project qui est à la racine du dossier que tu as crée. Il est normalement crée avec le ;/gradlew Eclipse. Si tu es en 1.7.10, il y a une erreur dans le build.gradle de Forge, il faut modifier avec un editeur de texte :
Code:
assetsDir = "eclipse/assets"
par
Code:
runDir = "eclipse"
.

- As-tu bien télécharger le MDK de Forge (c'est plus src sur leur page de téléchargement).
- A chaque commande :/gradlew, as-tu bien BUILD SUCCESSFUL ?
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Il te manque le fichier .project qui est à la racine du dossier que tu as crée. Il est normalement crée avec le ;/gradlew Eclipse. Si tu es en 1.7.10, il y a une erreur dans le build.gradle de Forge, il faut modifier avec un editeur de texte :
Code:
assetsDir = "eclipse/assets"
par
Code:
runDir = "eclipse"
.

- As-tu bien télécharger le MDK de Forge (c'est plus src sur leur page de téléchargement).
- A chaque commande :/gradlew, as-tu bien BUILD SUCCESSFUL ?

salut,

Merci de ta réponde.
Effectivement j'était perturbé car sur la vidéo il y avait encore sutout " SRC " et aujourd'hui " MDK "
Je suis donc un tuto avec comme logiciel IntellJ pour codder un mod. :

Mais a 2 minutes quand il fait @Mod, et bien chez moi l'option qu'il dit de sectionner ne s'affiche pas ! Il fait cette manip a 2 minutes :

Pourtant j'ais ien tout décompiler comme il l'a fait et effectuer toute les manip.
Une idée ?
 

Rakkusu

Aventurier
7 Janvier 2019
33
5
9
30
Je ne peux t'aider, je ne connais pas bien IntelliJ :/ Esperons qu'un pro passe par là!
 

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Je ne peux t'aider, je ne connais pas bien IntelliJ :/ Esperons qu'un pro passe par là!

Salut finalement je suis finalement aller en 1.12.2 pour le mod, sur eclipse.
Même en faisant /gradlew eclipse avec le " build succefully " a la fin et bien j'ais toujours la même erreur !

Mais je doit crée moi même le .project alors ? En faisant clique droit nouveau fichier exmple : monmod.project ?
Et crée le fichier ici ? : https://cdn.discordapp.com/attachments/429353419824824320/536857662126817290/Capturjjje.PNG
Ou ici : https://cdn.discordapp.com/attachments/429353419824824320/536857680334159882/j.png

Mais justement ce qui est bizzare c'est que le .project est déja présent dans le dossier !
Je ne comprend pas !.... :'(

Help ME !
 
Dernière édition: