Erreur lors de l'ouverture de l'écran de debug (F3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L0W1
  • Date de début Date de début

L0W1

Mineur des cavernes
29 Juillet 2019
56
1
28
24
France
Bonsoir,

Je viens de passer mon pc sous Ubuntu 19.10 et, de ce fait, je me dois de réinstaller tous mes jeux disponible sur l'architecture Linux dont Minecraft.
Mais lorsque je lance une quelconque partie, dans un premier temps, je laggue un peu trop. Donc je tente d'ouvrir l'écran de debug et a peine je fais un mouvement que le jeux frise et m'affiche "Arrêt du serveur interne" puis je reviens sur le launcher avec la console qui me précise qu'il y eu un crash-report de disponible que vous trouverez ci-joint.

Pourriez-vous m'aider en trouvant la solution car cela devient un peu plus urgent.

Cordialement, Misterioux_YT

Fichiers joints

Merci, j'ai fait comme tu m'as dit mais désormais je rencontre un très gros problème:
Il s'avère que je ne puis lancer Minecraft. Voici le message qui s'affiche dans la fenetre Game Output

Code:
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Option UseConcMarkSweepGC was deprecated in version 9.0 and will likely be removed in a future release.
Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: You have loaded library /home/ldolbecq/.minecraft/versions/1.12.2/1.12.2-natives-5143653745728/liblwjgl.so which might have disabled stack guard. The VM will try to fix the stack guard now.
It's highly recommended that you fix the library with 'execstack -c <libfile>', or link it with '-z noexecstack'.
Exception in thread "main" java.lang.UnsatisfiedLinkError: /home/ldolbecq/.minecraft/versions/1.12.2/1.12.2-natives-5143653745728/liblwjgl64.so: /usr/lib/jvm/java-13-oracle/lib/libjawt.so: version `SUNWprivate_1.1' not found (required by /home/ldolbecq/.minecraft/versions/1.12.2/1.12.2-natives-5143653745728/liblwjgl64.so)
    at java.base/java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load0(Native Method)
    at java.base/java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.load(ClassLoader.java:2440)
    at java.base/java.lang.ClassLoader$NativeLibrary.loadLibrary(ClassLoader.java:2497)
    at java.base/java.lang.ClassLoader.loadLibrary0(ClassLoader.java:2694)
    at java.base/java.lang.ClassLoader.loadLibrary(ClassLoader.java:2659)
    at java.base/java.lang.Runtime.loadLibrary0(Runtime.java:806)
    at java.base/java.lang.System.loadLibrary(System.java:1909)
    at org.lwjgl.Sys$1.run(Sys.java:72)
    at java.base/java.security.AccessController.doPrivileged(AccessController.java:312)
    at org.lwjgl.Sys.doLoadLibrary(Sys.java:66)
    at org.lwjgl.Sys.loadLibrary(Sys.java:87)
    at org.lwjgl.Sys.<clinit>(Sys.java:117)
    at bib.I(SourceFile:2825)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:38)

Quel est donc le problème ?
A savoir que j'ai édité les JVM Arguments pour supprimer le CMSIncredentalMode

[EDIT]

J'ai résolu mon problème en modifiant le répértoire de Java (Il était en Java 13 au lieu d'etre en 8)

Dernière édition par un modérateur:
Maintenant le problème est celui-ci:
Error: Could not find or load main class :-UseAdaptiveSizePolicy
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: :-UseAdaptiveSizePolicy