Bonjour,
suite a une erreur de GroupManager, j'ai supprimé ce plugin et l'ai relancé. Masi lorsque que je j'allume mon serveur, qui execute mon plugin pour la premiere fois (comme je l'avais supprimé), le dossier se creer normalement, mais il m'affiche tout le temps cette erreur, et je n'ai accés a aucune des commandes de EssentialsGroupManager. Pouvez-vous m'aider ?
Pourtant, ce n'est pas une erreur dans les fichiers .yml car ce sont toujours les fichiers de base, que je n'ai pas modifié !!
Merci d'avance,
Deragorn
suite a une erreur de GroupManager, j'ai supprimé ce plugin et l'ai relancé. Masi lorsque que je j'allume mon serveur, qui execute mon plugin pour la premiere fois (comme je l'avais supprimé), le dossier se creer normalement, mais il m'affiche tout le temps cette erreur, et je n'ai accés a aucune des commandes de EssentialsGroupManager. Pouvez-vous m'aider ?
Code:
2016-07-09 21-05
=============================== GM ERROR LOG ===============================
= ERROR REPORT START - Pre2.14.1.3 FINAL (Phoenix) =
java.lang.NullPointerException
at org.anjocaido.groupmanager.GroupManager.onEnable(GroupManager.java:211)
at org.anjocaido.groupmanager.GroupManager.onCommand(GroupManager.java:1827)
at org.bukkit.command.PluginCommand.execute(PluginCommand.java:44)
at org.bukkit.command.SimpleCommandMap.dispatch(SimpleCommandMap.java:140)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.CraftServer.dispatchCommand(CraftServer.java:624)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_9_R1.CraftServer.dispatchServerCommand(CraftServer.java:610)
at net.minecraft.server.v1_9_R1.DedicatedServer.aL(DedicatedServer.java:398)
at net.minecraft.server.v1_9_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:362)
at net.minecraft.server.v1_9_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:635)
at net.minecraft.server.v1_9_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:539)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:745)
============================================================================
Pourtant, ce n'est pas une erreur dans les fichiers .yml car ce sont toujours les fichiers de base, que je n'ai pas modifié !!
Merci d'avance,
Deragorn