Résolu erreur o.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Salut, merci pour tes informations ^^
Et ducoup il y a un intérêt d'avoir Spigot ou pas ?

Et est ce qu'il faut un launcher spécial pour aller sur un serveur qui utilise spigot ?


à part sa, j'ai enlever le nom du serveur dans le properties mais sa à rien changé ^^
 

aurelkillers000

Aventurier
14 Juillet 2013
23
0
1
33
( a tu remis les port par defaut ( 25565 ) car cela peut i jouez (cela dépend du serveur que tu veut faire , ( exemple si tu veut faire du propHunt = cache-cache , craftbukkit est le mieux car sur spigot il est mort , comme quelque plugin qui son pour les mini-jeux , ) Je te conseille donc de prendre craftbukkit ! ( pour moi c'est le mieux , pour la compatibilité des plugin ! ( spigot et bien pour la stabilité du serveur ) après je ne te force pas a choisir , mes réfléchit bien ! au pire contacte moi sur skype : maurice.lafrite
 

Destroyer19

J'adore chipoter dans les fichiers de Minecraft
1 Décembre 2013
78
7
30
22
Au fait, je ne sais pas si le problème est réglé mais j'ai réussi à me connecter avec succès :D. C'est sûr, ça doit venir de ton Minecraft.
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Salut oui, en effet le problème est réglé et j'ai oublier de le dire ;) désoler !
Enfaite il a juste suffit que mette mon ip dans server-ip, enfin un truc tout con quoi ;)

cordialement,
awaax